Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
10 - 15 de 212 avis
Avis écrit le 18 octobre 2015

À visiter absolument si vous allez à Assouan il y fait tres chaud mais franchement vous ne le regretterez pas

Date de l'expérience : avril 2015
Merci, claudie_nannini
Avis écrit le 7 septembre 2015

vous avons fait le son et lumière le soir , nous étions seuls deux personnes incroyable et grandiose, nous étions seuls partout car il n'y avait pas de touristes alors que nous n'avons jamais ressenti d'insécurité

Date de l'expérience : septembre 2015
Merci, BGP84
Avis écrit le 24 juin 2015

En bateau a la nuit tombée pour atteindre l'île Philae, nous avons pu admirer un spectacle son et lumière au milieu du magnifique ensemble de temples aménagés sur l'île. Le temple de Philae est remarquablement transformé par le spectacle son et lumière. Le temple de Philae revit à mesure qu'une voix hors champ narre les mythes d'Isis et Osiris pendant votre visite guidée du temple. La musique, la lumière et les mythes transforment la visite guidée du temple en une expérience théâtrale. Vous pourrez ainsi comprendre de manière plus approfondie les dieux de l'ancienne Égypte, leurs relations, leurs rivalités et les actes symboliques que leurs actions représentaient.

Date de l'expérience : juillet 2014
1  Merci, Chrisglobetrotter
Avis écrit le 18 février 2015

De tous les shows proposés en Égypte, celui de Philae est, pour moi, le plus réussi et le plus émouvant, ne serait-ce qu'en entendant la voix de l'inoubliable Suzanne Flon dans le rôle d'Isis. Émotion garantie et éblouissement des yeux.

Date de l'expérience : janvier 2015
Merci, egyptos08
Avis écrit le 27 octobre 2014

Le spectacle (vu en français) raconte l'histoire du lieu et son sauvetage des eaux du lac à travers les voix d'un narrateur et des différents dieux auxquel le temple est consacré.

Date de l'expérience : octobre 2014
1  Merci, BastienToronto