“le temple d'Isis”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,75 $ US*
et plus
Spectacle son et lumière au temple de Philae à...
Classé n° 4 sur 25 choses à voir/à faire à Assouan
Détails de l'activité
Avis écrit : 16 février 2016

ce temple est magnifique si on aime les vieilles pierres, aussi bien de jour comme de nuit, visitez le kiosque de Trajan. Napoleon l'avait surnommé"la perle de l'Egypte"

Merci, nicki868
Filtrer

10 - 14 de 208 avis

Avis écrit : 18 octobre 2015

À visiter absolument si vous allez à Assouan il y fait tres chaud mais franchement vous ne le regretterez pas

Merci, claudie_nannini
Avis écrit : 7 septembre 2015

vous avons fait le son et lumière le soir , nous étions seuls deux personnes incroyable et grandiose, nous étions seuls partout car il n'y avait pas de touristes alors que nous n'avons jamais ressenti d'insécurité

Merci, BGP84
Avis écrit : 24 juin 2015

En bateau a la nuit tombée pour atteindre l'île Philae, nous avons pu admirer un spectacle son et lumière au milieu du magnifique ensemble de temples aménagés sur l'île. Le temple de Philae est remarquablement transformé par le spectacle son et lumière. Le temple de Philae revit à mesure qu'une voix hors champ narre les mythes d'Isis et Osiris pendant votre visite guidée du temple. La musique, la lumière et les mythes transforment la visite guidée du temple en une expérience théâtrale. Vous pourrez ainsi comprendre de manière plus approfondie les dieux de l'ancienne Égypte, leurs relations, leurs rivalités et les actes symboliques que leurs actions représentaient.

1  Merci, Chrisglobetrotter
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 février 2015

De tous les shows proposés en Égypte, celui de Philae est, pour moi, le plus réussi et le plus émouvant, ne serait-ce qu'en entendant la voix de l'inoubliable Suzanne Flon dans le rôle d'Isis. Émotion garantie et éblouissement des yeux.

Merci, egyptos08

Les voyageurs ayant consulté Sound and Light Show - Philae ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Sound and Light Show - Philae? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page