Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 212 avis
Avis écrit le 24 août 2016 par mobile

Magnifique temple, bourré d'histoire. Une architecture à couper le souffle, des lieux où tu as envie d'apprendre. Soirée son et lumière à couper le souffle

Merci, Steve P
Avis écrit le 17 août 2016

Ce temple d'une rare beauté sauvé des eaux (Par pompage )suite à une appel de l'EGYPTE à l'UNESCO dés 1959

Nous permet de découvrir cette magnifique oeuvre d'architecture millénaire ....J'y suis allé il y a plus de 10 ans , lors d'une croisière sur le Nil à bord du " NIL BEAUTY " si je ne me trompe pas !...

J'ai assisté a un son et lumière de toute beauté , le texte, accompagnant l'illumination, de Suzanne Flon était sublime ...

Maintenant quand est il j'ignore , mais si ce spectacle existe encore il est absolument ....IMMANQUABLE !...

Merci, Daniel B
Avis écrit le 29 février 2016

La visite absolument à faire en arrivant à Assouan, il faut commencer par ce son et lumières magnifique qui permet d'apprécier le temple dans toute sa splendeur.

Merci, AlizeeB
Avis écrit le 16 février 2016

ce temple est magnifique si on aime les vieilles pierres, aussi bien de jour comme de nuit, visitez le kiosque de Trajan. Napoleon l'avait surnommé"la perle de l'Egypte"

Merci, nicki868
Avis écrit le 18 octobre 2015

À visiter absolument si vous allez à Assouan il y fait tres chaud mais franchement vous ne le regretterez pas

Merci, claudie_nannini
Afficher plus d'avis