“Excellent”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
43,75 $ US*
et plus
Spectacle son et lumière au temple de Philae à...
Classé n° 5 sur 25 choses à voir/à faire à Assouan
Détails de l'activité
Avis écrit : 4 octobre 2016

C'est un must to do si vous allez à Assouan.Cela vaut le show d'Abou Simbel et c'est beaucoup moins loin.

Merci, vcapart
Filtrer

6 - 10 de 209 avis

Avis écrit : 24 août 2016 par mobile

Magnifique temple, bourré d'histoire. Une architecture à couper le souffle, des lieux où tu as envie d'apprendre. Soirée son et lumière à couper le souffle

Merci, Steve P
Avis écrit : 17 août 2016

Ce temple d'une rare beauté sauvé des eaux (Par pompage )suite à une appel de l'EGYPTE à l'UNESCO dés 1959

Nous permet de découvrir cette magnifique oeuvre d'architecture millénaire ....J'y suis allé il y a plus de 10 ans , lors d'une croisière sur le Nil à bord du " NIL BEAUTY " si je ne me trompe pas !...

J'ai assisté a un son et lumière de toute beauté , le texte, accompagnant l'illumination, de Suzanne Flon était sublime ...

Maintenant quand est il j'ignore , mais si ce spectacle existe encore il est absolument ....IMMANQUABLE !...

Merci, Daniel B
Avis écrit : 29 février 2016

La visite absolument à faire en arrivant à Assouan, il faut commencer par ce son et lumières magnifique qui permet d'apprécier le temple dans toute sa splendeur.

Merci, AlizeeB
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 février 2016

ce temple est magnifique si on aime les vieilles pierres, aussi bien de jour comme de nuit, visitez le kiosque de Trajan. Napoleon l'avait surnommé"la perle de l'Egypte"

Merci, nicki868

Les voyageurs ayant consulté Sound and Light Show - Philae ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Sound and Light Show - Philae? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page