“Sympathique... mais fermé pour travaux”

Panorama Restaurant
Classé n° 10 sur 34 Restaurants à Assouan
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 16 décembre 2017

seul restaurant d'Assouan où on parle français. Fermé depuis 2015.
On bénéficie du panorama sur le Nil et l'île Éléphantine ... quand il n'y a pas un grand bateau qui s'installe à quai juste devant le restaurant (2 jours par semaine quand l circulation est normale). Actuellement en réfection...

Merci, neaj

1 - 5 de 88 avis

Avis écrit : 19 février 2017

Nous regrettons le décès de HOSSAM le maître d'hotel qui faisait de sa présence un endroit très sympathique. Bonne cuisine en général. Bons prix aussi

5  Merci, CP69005
Avis écrit : 9 février 2015

Evidemment pas de la grande cuisine (on est à Assouan) mais des plats tout à fait honnêtes de "cuisine de ménage" égyptienne, des prix très doux, un service adorable et une jolie terrasse ombragée au bord du Nil. Surtout ne manquez pas de commander le "café bédouin", très léger et parfumé.

• Rapport qualité-prix
Merci, Olivier020
Avis écrit : 27 janvier 2015

Nous avons manger 2 fois dans ce restaurant qui est au calme. Plat pas très cher mais il faut rajouter 20 pourcents de taxe et lors du 2eme repas le pain était payant. On peut avoir une belle vue si il n'y a pas de bateau de croisière devant. Quelques saveurs dans les plats.

Merci, Ladecouverte2018
Avis écrit : 13 avril 2014

Autant vous dire que nous avons été plus que choyé dans ce magnifique restaurant au 13 eme étage de l'hôtel puisque nous n'étions que nous deux, très bon dîner, belle présentation, avec une vue a 360° sur Assouan et le Nil et de plus un prix très correct
Il faut y aller absolument!!'

Merci, parvati22

Les voyageurs ayant consulté Panorama Restaurant ont aussi consulté

Assouan, Aswan Governorate

Vous connaissez Panorama Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page