Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 1 597 avis
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Sublime c est un enchantement.
Si vous le pouvez privilégiez une chambre sur le Nil mais du côté nord (vers Assouan plutôt que vers le barrage) car le bâtiment est légèrement incurvé si bien que la moitié des chambres vue Nil donne sur l immonde new cataract hôtel qui est une barre épouvantable... hormis ce détail les chambres sont sublimes les terrasses extraordinaires le petit dej et tous les restaurants merveilleux et pas du tout excessifs en prix. Jolie piscine. Personnel très souriant et aux petits soins. La bibliothèque est très light il faut espérer que plus de voyageurs abandonnent leurs livres sur place pour étoffer les étagères.

Séjourné : novembre 2018, voyage en couple
Merci, 164muriell
MahmoudFathy79, Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2018

Bonjour

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Sofitel Legend Old Cataract Aswan.

Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Le lieu est magique et la vue sur le Nil depuis la terrasse principale est d’un apaisante beauté. Le temps semble s’être arrêté au début du siècle dernier. Hélas, et cela a été une très décevante surprise, la qualité du service aussi! Cet hôtel surfe à l’évidence sur la vague de sa légendaire notoriété et l’absence de véritable concurrence à Assouan. Alors qu’il est exploité par une chaîne hôtelière française de luxe, même la cuisine y est médiocre. Dommage, car il y a vraiment matière à en faire un modèle d’hôtellerie.

Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
Merci, cl0cl0b

Bonjour
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Sofitel Legend Old Cataract Aswan.
Nous sommes désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Nous sommes désolés que quelques prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Cordialemnt
Guest Experience Manager

Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Le site est sublime. Les bateaux se promènent sur le Nil ... parfois on se dirait au début du vingtième siècle. On a essayé le restaurant de « kebab » .... c’était bon sans être exceptionnel. Le petit déjeuner excellent. Le service irréprochable. Cependant on ne vient pas ici pour la gastronomie, on vient pour l’atmosphère, le site, la vue, l’histoire et éventuellement pour relire « Mort sur le Nil ».
Les chambres énormes ont gardé le charme d’antan. Des personnages qui ont écrit des pages d’histoire sont passés dans cet hôtel....on peut rêver d’en faire partie !!

Séjourné : octobre 2018, voyage entre amis
Merci, 645carloa
MahmoudFathy79, Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 octobre 2018

Avis écrit le 16 octobre 2018

pour la 4 eme fois nous avons sejourné dans cette hotel mytique.nous etions un peu decu de pas dormir comme les dernieres fois dans le vieux batiment mais nous avons ete tres surpris par le confort et le service de l annexe. belle vue sur le nil . tres calme.sercice soigné et chambre tres complete. le petit dejeuné est servi a l exterieur et rien ne manque.juste un mot .. on reviendra

• Séjourné : octobre 2018, voyage en famille
1  Merci, balou74
MahmoudFathy79, Manager de Sofitel Legend Old Cataract Aswan, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2018

Avis écrit le 14 octobre 2018

Deux nuits au coeur d'un palace fréquenté par les grands de ce monde, ce qui le remplit d'histoire. En plus d'un accueil irréprochable et chaleureux, nous avons été agréablement surpris d'être surclassé dans une suite du palace et avons fortement apprécié toutes les petites attentions qu'ils ont eu à notre égard. Vue magnifique sur le Nil et l'île Eléphantine. Petit déjeuner exceptionnel. Tout était parfait.

• Séjourné : octobre 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, Delphine C

Afficher plus d'avis