Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 247 avis
Avis écrit le 2 octobre 2018

la chambre est certes petite mais propre, ventilateur au plafond, et clim. tous les deux font un boucan d'enfer mais bon, on peut y dormir, c'est déjà ça ! le personnel est bien. le petit déjeuner (fruits de saison, œuf, pain et confiture ou miel, thé ou café), on déjeune sur la terrasse, la vue n'est pas superbe, mais on s'y sent à l'aise, car ombragée. de plus, la femme ( Nagoua ou Nagwa) qui s'occupe du petit déjeuner est fort sympathique et charmante.
Hôtel proche de la rue du souk et a quelques mètres de la corniche.
Prix proposé: 20 euros pour les trois nuits passées. (chambre 221).
le moins est l'agression systématique pour vendre les excursions ! la douche n'est pas géniale, mais bon….

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, olivier g
Avis écrit le 20 février 2018

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Keylany lors de notre passage à Assouan (nous avions réservé avec hôtel.com)
Un chauffeur nous attendait comme convenu à la sortie de l'aéroport.

En arrivant dans la chambre très minimaliste, le manque de propreté nous a un petit peu sauté aux yeux . La porte de la salle de bain-wc était très difficile à fermer, le pommeau de douche fuyait et les robinets d'eau chaude et froide n'était pas très pratiques. (Pensez à allumer le ballon d'eau chaude en rentrant dans votre chambre)
Nous n'avons pas testé la climatisation car il ne faisait pas assez chaud pour l'utiliser.

Outre passé ces déconvenues qui nous ont fait passé 4 jours plutôt "roots", nous étions bien dans cette chambre, literie confortable. Prevoyez des boules Quies (comme quasiment tous les hôtels en Egypte si vous êtes coté rue.)

L'hôtel est extrêmement bien situé dans le centre d'Assouan, toutes les visites sont possibles à pied.

Le personnel est très sympathique, prêt à faciliter votre séjour à Assouan.
Ils organisent toutes vos excursions à des prix très raisonnables, pas besoin d'aller voir ailleurs (balade en felouque au coucher de soleil, temple de philae, transfert vers louxor avec arrêts sur les temples en route et abu simbel.)
Des breakfast box sont prévus si vous partez en excursion avant 7h du matin. (Nous sommes partis à 4h à Abou simbel pour y arriver vers 7h30, nous étions les premiers à rentrer sur le site ! Magique)

Le petit déjeuner sur la terrasse est très agréable.
La wifi fonctionnait sans problème. Nous avons même pu bénéficier d'1h15-1h30 de jacuzzi vu que nous sommes restés 4 nuits.

N'hésitez pas à séjourner dans cet hôtel si vous avez un budget limité et que vous ne souhaitez pas être dans les grands complexes pour touristes.

Conseil sur la chambre : Demander si possible les chambres qui ne sont pas coté rue.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, M4tth-Crb
Avis écrit le 8 mai 2017

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Chambre simple mais propre.
Bien situé, puisque proche de l'animation, tout en étant au calme.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le petit-déjeuner en terrasse, puisque je partais en excursion tôt le matin, mais il paraît que ça vaut le détour. A la place j'ai eu le droit à des "breakfast box", qui m'ont été bien utiles !
Seul petit hic : un souci de fuite au niveau de la chasse d'eau (témoignage des installations vieillissantes) mais qui ne m'a en rien gâché mon séjour :)

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Maxime S
Avis écrit le 27 octobre 2016 par mobile

Une seule nuit passée malheureusement au lieu de 4 en raison d un vol déplacé mais le tenancier fut très arrangeant et sans rancune.
Hôtel très bien situé, chambre simple, propre, confortable, petit déjeuner incroyable sur un toit terrasse en attente de touristes pour des soirées très agréables.
Sympathie, disponibilité...
Hautement conseillé ! On a adoré !

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, thesnoopy787
Avis écrit le 15 février 2016 par mobile

Très proche de la rue principale et du souk mais à l'abri de l'agitation de la ville, l'hôtel offre un confort correct sans prétention: chambre propre, air conditionné, accès wifi mais le tout un peu vieillissant.
Nous y avons passé juste une nuit en transit entre le Caire et Louxor. Le personnel a été extrêmement gentil et disponible, nous préparant notamment une box petit déjeuner le matin de notre départ pour Abu-Simbel (3h du matin!)
Idéal pour des voyageurs en transit, peut être un peu juste si on pense séjourner plus longtemps dans la région.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage entre amis