Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 218 avis
Avis écrit le 28 avril 2018

Excellent hotel, pittoresque, bel espace, au calme. Personnel souriant à l'écoute des clients. Bonne réactivité selon les besoins. Chambres correctes et propres. Hotel recommandé pour passer un bon séjour.

Séjourné : mars 2018, voyage en famille
1  Merci, famillebilletleroux
Avis écrit le 3 mars 2018

Très bon hôtel situé sur la rive ouest, à 5 min à pied de l'embarcadère. Nous y avons passé une semaine complète dans le cadre d'un voyage de groupes. Cet hôtel est régulièrement choisi par l'Institut français d'Egypte pour y accueillir des stagiaires linguistiques en voyage à Louxor. Hôtel calme et reposant, service très bien, chambres fraîches et climatisées au besoin, literie de bonne qualité, etc.
Le personnel est accueillant et arrangeant. Les repas du soir sont conséquents et plutôt variés. Enfin, la piscine et ses abords sont idéals pour s'y détendre.

• Séjourné : février 2018, voyage en couple
1  Merci, CorentinG120
Avis écrit le 14 novembre 2017 par mobile

Hôtel fort sympathique, situé sur la rive de la vallée des rois. Les chambres sont originales, fraîches, calmes et offrent une bonne accessibilité au principaux sites touristiques de Louxor. Les repas sont conséquents, les employés sont très serviables et aimables.
Merci à toute l’équipe !

Séjourné : avril 2017, voyage entre amis
Merci, kevinpin
Avis écrit le 7 mai 2017

J'ai passé 3 nuits dans cet hôtel et j'en garde un très bon souvenir. Il est très bien situé puisqu'il est proche du bateau pour rejoindre l'autre rive du Nil. C'est également un endroit calme, très joli et où il fait bon se relaxer autour de la piscine ou dans les différents endroits aménagés du jardin. Le personnel est très accueillant et très arrangeant (le petit déjeuner m'a été servi tôt chaque matin, puisque je partais ensuite en excursion). Les chambres sont simples mais propres. Je recommande !

• Séjourné : avril 2017, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Maxime S
Avis écrit le 19 février 2017

Nous avons voyagé avec Terres d'aventure. Lors du début de notre séjour, nous avons séjourné dans cet hôtel calme, tranquille et dépaysant. Réveil au son des oiseaux. Le personnel est très gentil, souriant et serviable. La piscine est très agréable et l'emplacement super pour la vallée des rois et le centre ville à un saut de bateau ce qui accentue l'eefet exotique.

• Séjourné : février 2017, voyage en famille
    • Position