Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 231 avis
Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Ce petit hôtel sur la rive ouest de Louxor est charmant . Il est situé à quelques pas du Nil , les chambres propres spacieuses . Le patio est tres agréable et permet de se reposer Au calme et au frais après les visites intenses aux alentours .
On a accès à une piscine juste à côté de même qu’au restaurant attenant du même nom où vous pouvez, sur commande, déguster une fabuleux canard farci.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, I9292
Christine S, Manager de Hotel Sheherazade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous.

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Accueil chaleureux et à l’écoute. Magnifique jardin fleuri , il y a différents espaces avec piscine et restauration à toute heure, chaises longues . Chambres agréables.
Situation agréable, il suffit de traverser à l’aide d’un taxi boat.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Laurefelouque
Christine S, Manager de Hotel Sheherazade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Merci Laure -Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci de prendre le temps pour écrire cette critique.

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Heureusement que la gentillesse du personnel sauve le reste !
Une qualité de service impeccable, des personnes toujours disponibles.
Pour les chambres, c'est l'Égypte...donc éloigné des standards Européens (salles de bain...) chambres propres, en famille, 2 chambres, x3nuits. Les dîners sont bons et abordables (100LE en moyenne).
Attention, l'hôtel n'accepte pas la carte bleue contrairement à ce qui est indiqué partout sur internet.

Date du séjour : janvier 2019
1  Merci, jean3PCez
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil et amabilité garantie. A recommander avec enthousiasme. Une sécurité assurée par la Police égyptienne soucieuse de rendre le séjour securisé et agréable.
Un hôtel plus qu’accueillant et s’adaptant aux demandes de ses hôtes.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, AbG0775
Christine S, Manager de Hotel Sheherazade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2018

Merci AbG - vous êtes bienvenus. Nous sommes heureuse que vous avez apprécié votre visite

Avis écrit le 3 juin 2018

J'ai hésité à donner 5 étoiles, il n'en est pas loin..: Hotel très calme..
Jardin très agréable, Chambres et parties communes très bien.
Piscine agréable aux heures de fortes chaleurs après les visites. Situé à 10 mn à peine à pied de l'embarcadère, côté vallée des rois. Pour les visites du temple et de Karnak on peut traverser depuis l'embarcadère et un véhicule nous prend de l'autre côté ce qui raccourcit largement le trajet !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis