Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 231 avis
Avis écrit le 28 octobre 2019

Situé en face du temple de Louxor, sur l'autre rive du Nil. Au calme, avec un jardin intérieur agrémenté d'une piscine. Un service de restauration de haut niveau.
Nous sommes prêt pour nos visites. A pieds pour le temple de Louxor, à vélo pour les autres de la rive gauche.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, PapdiZoltanSilvester
Yare, Webmaster de Hotel Sheherazade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 février 2020

Merci de prendre le temps pour écrire cette révision. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour.

Avis écrit le 21 avril 2019 par mobile

Ce petit hôtel sur la rive ouest de Louxor est charmant . Il est situé à quelques pas du Nil , les chambres propres spacieuses . Le patio est tres agréable et permet de se reposer Au calme et au frais après les visites intenses aux alentours .
On a accès à une piscine juste à côté de même qu’au restaurant attenant du même nom où vous pouvez, sur commande, déguster une fabuleux canard farci.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, I9292
Christine S, Manager de Hotel Sheherazade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 avril 2019

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre critique. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre temps avec nous.

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Accueil chaleureux et à l’écoute. Magnifique jardin fleuri , il y a différents espaces avec piscine et restauration à toute heure, chaises longues . Chambres agréables.
Situation agréable, il suffit de traverser à l’aide d’un taxi boat.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Laurefelouque
Christine S, Manager de Hotel Sheherazade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mars 2019

Merci Laure -Nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Merci de prendre le temps pour écrire cette critique.

Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Heureusement que la gentillesse du personnel sauve le reste !
Une qualité de service impeccable, des personnes toujours disponibles.
Pour les chambres, c'est l'Égypte...donc éloigné des standards Européens (salles de bain...) chambres propres, en famille, 2 chambres, x3nuits. Les dîners sont bons et abordables (100LE en moyenne).
Attention, l'hôtel n'accepte pas la carte bleue contrairement à ce qui est indiqué partout sur internet.

Date du séjour : janvier 2019
1  Merci, jean3PCez
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Excellent accueil et amabilité garantie. A recommander avec enthousiasme. Une sécurité assurée par la Police égyptienne soucieuse de rendre le séjour securisé et agréable.
Un hôtel plus qu’accueillant et s’adaptant aux demandes de ses hôtes.

Date du séjour : octobre 2018
1  Merci, AbG0775
Christine S, Manager de Hotel Sheherazade, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2018

Merci AbG - vous êtes bienvenus. Nous sommes heureuse que vous avez apprécié votre visite

Afficher plus d'avis