Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 330 avis
Avis écrit le 24 novembre 2019

Cette tombe est magnifique, les bas-reliefs sont extraordinaires tant pour leur gravure que pour leurs couleurs. On ne peut y rester plus de 10 minutes, mais c'est pour la protéger. On en garde un souvenir inoubliable.

Date de l'expérience : novembre 2019
1  Merci, ReneC171015
Avis écrit le 12 novembre 2019

Tout simplement exceptionnel. Un jour, elle sera fermée... quelle chance nous avons eue de pouvoir la visiter. Venez à l'ouverture, à 7h au plus tard, il n'y a personne. Après, c'est le défilé, 10 personnes maximum dans la tombe (qui est toute petite) et 250 tickets vendus par jour maximum. ne traînez donc pas.
L'entrée vaut 70 euros, ce qui est énorme, mais c'est la plus belle tombe que nous ayons vue (avec celle de Ramsès VI dans la vallée des rois et sans doute celle de Seti Ier. La tombe est beaucoup plus petite que les deux autres, mais les fresques sont vraiment exceptionnelles et les couleurs aussi)

Date de l'expérience : novembre 2019
3  Merci, pellline974
Avis écrit le 4 août 2019

En vaut vraiment la peine, malgré le prix (1200 livres soit 60 euros). Couleurs éclatantes comme neuves, mais d'époque. Une visite incroyable. En raison du prix, très peu de monde.

Date de l'expérience : juillet 2019
1  Merci, Bernard F
Avis écrit le 7 mai 2019

J'ai eu la chance de pouvoir rester plus longtemps dans cette magnifique tombe qui pour moi est supérieure en son genre à la chapelle sixtine
Les gardes vous expliquent également les scenes
N'oubliez pas de jouer le jeu de de payer pour prendre les photos

Date de l'expérience : avril 2019
1  Merci, frubinel
Avis écrit le 4 mai 2019

Tombe plus que superbe. Vaut la peine d'être vue une fois dans la vie malgre son cout. État de conservation et restauration très réussie. C'est ce qui explique le coût et le temps réduit que on y reste.

Date de l'expérience : avril 2019
1  Merci, Josiane C