“Magique”
Faites une demande
Très bien
La Dahabya de nuit
Petit salon sur le pont
De quoi profiter de la plénitude du Nil.
Salon de thé modulable su pont
Jacuzzi et pont de l'Isadora
Couché de soleil depuis le pont
Repas avec vue panoramique
Chambre et salle d'eau
Salle de douche avec WC
Membres d'équipage
Des pêcheurs en activité dans les eaux fertiles du Nil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Yann F
“Magique”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en avril 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour inoubliable dans l égypte antique ! Des hôtes accueillants et bienveillants, un équipage hors pair, des plats de qualité et des chambres tout confort. Les visites sont remarquablement commentées et les découvertes sont merveilleuses. Séjour inoubliable du point de vue historique mais surtout du point de vue humain...

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
viallefon...
Braine-l'Alleud, Belgique
“Excellente croisière”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons effectué une croisière en famille à bord de l'isadora en avril 2018 et avons passé un excellent séjour entre la compétence, la disponibilité et la gentillesse de notre guide , une cuisine authentique et délicieuse un équipage très gentil et des paysages magnifiques . Des visites très bien commentées et de bons moments de détente comme les baignades dans le nil, les balades au milieu des villages et même un groupe de musiciens traditionnels qui nous ont fait danser... bref je vous recommande !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer