“Le voyage de rêve par excellence”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Dahabya de nuit
Petit salon sur le pont
De quoi profiter de la plénitude du Nil.
Salon de thé modulable su pont
Jacuzzi et pont de l'Isadora
Couché de soleil depuis le pont
Repas avec vue panoramique
Chambre et salle d'eau
Salle de douche avec WC
Membres d'équipage
Des pêcheurs en activité dans les eaux fertiles du Nil
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
michaelmY...
Salaise-sur-Sanne, France
“Le voyage de rêve par excellence”
Avis écrit le 6 avril 2019 Séjour en mars 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un voyage au top avec une prise en charge sans aucune faille tout au long de notre périple depuis Le Caire jusqu’à Hurghada: 14 jours de rêves rendus possible par le professionnalisme d’Hanna et toute son équipe. Pas assez de mots pour expliquer tout le bien que nous pensons de notre voyage.
Un accueil on ne peut plus chaleureux, un bateau superbe, des cabines tout confort, un équipage au top et bienveillant, un cuistot « Nouer » qui excelle, un barman « Nour » on ne peut plus accueillant, un équipage qui a su rendre la croisière extraordinaire.
Je me répète mais ce fut un voyage magique avec une découverte de l’Egypte que l’on ne pouvait rêver mieux.
Encore bravo à Hanna, sa famille, l’équipage, ses équipes de guides et transports qui ont su nous transporter pour que ce voyage reste inoubliable. Nous reviendrons et recommandons fortement.
Mika et Coco

07 avr. 2019
Nous vous remercions pour votre éloge. Vous serez toujours les bienvenus à bord de l'Isadora.
L'équipe PrivateNile.
Gaelle190...
Vendargues, France
“Superbe Croisière ”
Avis écrit le 21 mars 2019 Séjour en mars 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons choisi de faire confiance à Hanna et nous n'avons pas été déçus. Superbe organisation, rien à redire ! Hanna est passionné par son pays et cela se ressent dans ses explications. La Dahabeya Isadora est très belle, le personnel est adorable, joyeux et festif. On se sent tout de suite à l'aise avec l'équipage. Nous avions les 2 suites avec terrasse privée avec literie confortable et douche italienne. Les repas du Chef sont très bons et locaux, nous nous sommes régalés pendant les 4 jours. La vie sur le pont et la navigation à la voile sont vraiment agréables.
Nous recommandons à 100%.

06 juin 2019
Merci, au plaisir de vous revoir une autre fois a bord,
100drine3...
Dolomieu, France
“Magique ”
Avis écrit le 14 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les commentaires précédents ne mentent pas...
Le voilier est parfait et l'équipage exceptionnel..
Nour est à votre petit soin du levé du soleil jusqu'à l'Aube du jour suivant si vous le lui demandez..
Nouer est un cuisinier hors paire ayant dépassé le talent de sa chef cuisinière, sa propre sœur..
Les autres membres de l'équipage ont le sourire toute la journée et vous entraînent dans des chants et des danses en soirée qui vous font tout oublier de votre vie en France ou ailleurs...
Et enfin Hanna, notre guide francophone, qui est une encyclopédie ouverte sur l'histoire de son pays mais aussi sur les us et coutumes locales d'aujourd'hui... Nous avons appris, vus et goûtés tant de choses !!!... Merci Hanna
Un esprit de famille reigne sur le voilier...
Vous n'aimez pas le contact, les échanges et cet esprit là alors ne voyagez pas sur l'Isadora. Préférez un bon gros bateaux de croisière singulier avec 600 personnes comme compagnons de voyage...
Encore un grand merci à toute la team.
Nous vous garderons à jamais dans notre cœur...

06 juin 2019
Merci, au plaisir de vous revoir a bord,
verobargi...
Montmorency, France
“Voile sur le Nil... INOUBLIABLE!”
Avis écrit le 9 mars 2019 Séjour en février 2019

Tout d'abord un grand merci pour la réactivité, la serviabilité d'Hanna, notre "guest traveler" qui a su nous concocté un magnifique voyage. Mais surtout merci pour sa gentillesse et toute celle de l'équipage ( et merci pour le repas à Assouan ;-)
Un merci aussi pour Nour et son frère qui nous ont préparés de bons cocktails et de succulents repas.
Le bateau Isadora est très beau, avec des espaces où chacun peut vivre sa croisière à sa façon. Chaises longues, coussins, thé café à volonté, et paysage magnifique à observer.
Nous avons eu hélas un peu trop de vent mais cela nous a permis de naviguer à la voile, donc sans bruit, avec juste les chants des oiseaux qui nous accompagnaient.
Cabines spacieuses et très confortables.
Concernant les visites, elles furent très intéressantes grâce à nos guides hanni et hanna , et les balades en bord de fleuve étaient très agréables.
Bref, avec les temples et leurs sons et lumières, on en a eu plein la vue!
En résumé: ALLEZ Y! Si vous avez toujours révé d'une croisière sur le Nil, faites confiance à Voile Sur le Nil et à Hanna. Vous ne le regretterez pas.
Nous, nous reviendrons sur la terre des pharaons avec grand plaisir.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mars 2019
Merci pour vos commentaires qui nous vont droit au coeur.
L'Egypte est un pays merveilleux, votre bonheur est le nôtre :-)
Pour éviter toute confusion l' "Isadora" est un bateau de "PrivateNile",
"Voile sur le Nil" dispose d'un bateau nommé "Amélia", tous deux accompagnés par Hanna :-)
blandine3...
“Inoubliable”
Avis écrit le 9 janvier 2019 Séjour en novembre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Comment exprimer tous les points positifs de ce séjours.
Tout d abord Hanna votre guide s occupera de vous avec des attentions particulières de tous les instants. Il est au petit soin pour vous faire passer un agréable séjour à tous les niveaux. Une fois sur le bateau tout l équipage se joindra à lui pour rendre votre croisière paisible. En tant que guide Hanna est un passionné, vous serez captivité par toutes ses histoires relatant l'histoire d Égypte. Son français est parfaitcomme son sourire .
Cet homme est adorable et bienveillant, sa croisière au fil du Nil est relaxante a souhait.
Un parfait coktail pour des vacances inoubliable, d'où l 'on ne veut pas repartir.
Merci Hanna pour ces sublimes moments passés en ta compagnie et celle de ta famille.
A bientôt l' Isadora.

Date du séjour : novembre 2018
10 janv. 2019
Merci pour tout.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer