“C'est vraiment une oasis !”
Avis sur Oasis Cafe

Oasis Cafe
Classé n° 27 sur 163 Restaurants à Louxor
Catégorie de prix : 5 $ US - 12 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 5 février 2018

Cuisine soignée, endroit de caractère, accueil très agrèable. Je le conseille vraiment et un très bon rapport qualité prix! Après le souk un endroit calme et accueillant. Allez y meme quels pas en plus, cela vaut le détour.

Date de la visite : février 2018
Merci, Corinne D

2 - 6 de 107 avis

Avis écrit : 3 août 2013 par mobile

Excellente cuisine servie par un personnel aux petits soins. Un vrai chef aux fourneaux. Le cadre est somptueux et intimiste car il y a plusieurs salles

Date de la visite : juillet 2013
Merci, Robert20130
Avis écrit : 15 mars 2013

Cadre simple et de bon goût respectant le style des années 30.
Une cuisine bonne malheureusement un peu trop adapté au goût occidental (n'hésitez pas à demander plus d'épices si vous aimez la cuisine relevée).
Un personnel très attentif au petits soins.

Date de la visite : mars 2013
Merci, GoAndMiyo
Avis écrit : 27 janvier 2013

Bel endroit. Très aimables. Tout est frais et est bio. Bien meilleur que dans les hôtels et un peu moins cher. Pas de terrace par contre. Soupe lentille très bonne!

Merci, g_marechal
Avis écrit : 27 décembre 2010

Pour moi, il mérite incontestablement la première place!!! Enfin un restaurant où les proportions sont très bonnes, où la nourriture y est excellente, que ce soit les hors d'oeuvre, le plat principal ou les desserts, et où la nourriture arrive sur votre table CHAUDE et non tiède comme dans TOUS les autres restaurants. Le patron est américain, les serveurs plus sympathiques les uns que les autres. Un très grand choix. Y ALLER ABSOLUMENT! Ca vaut le détour. J'y suis allé trois fois sur mes quinze jours de séjour en décembre et je ne l'ai jamais regretté! J'espère vraiment que les avis des autres voyageurs feront en sorte qu'il devienne le number one de Luxor!

1  Merci, lubu

Les voyageurs ayant consulté Oasis Cafe ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Oasis Cafe? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page