“Très sympa”

Cuisines : Restauration rapide
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Souper, Livraison
Avis écrit : 5 août 2018

Face au temple, un très bon petit snack aux prix affichés et à l'accueil très agréable. Nous avons en plus particulièrement bien mangé pour un snack.

Merci, Hélène G

1 - 5 de 110 avis

Avis écrit : 21 novembre 2016

Quel pied ! On peut voir des ruines en mangeant un hamburger arrosé de coca-cola ! Comment peut-on se réjouir d'avoir des " fast-food" en un lieu aussi mythique que Louxor ? C'est l'expression même du crétinisme des populations blanches se maintenant dans un réflexe colonialiste issu de la considération ethnocentriste du christianisme. J'en vomirais le hamburger que, de toute façon, je n'aurais pas pu manger.

Merci, Bernard B
Avis écrit : 25 juillet 2014

Idéal pour les petits budgets, ce snack / restaurant vous surprendra à plus d'un égard. La nourriture qu'on y sert est savoureuse. Goûtez, par exemple, leurs sandwichs aux crevettes - avec ou sans frites. Un plaisir pour le palais. L'ambiance y est décontractée, le service est très correct. Surtout, ne vous privez pas de la terrasse avec sa vue imprenable sur le temple de Louxor.

Merci, Pascal T
Avis écrit : 28 juillet 2012

Nous y sommes allés plusieurs fois le midi en juillet 2012 : choix assez large pour satisfaire les petits comme les grands, boissons en canette (il y a même des jus de fruits), service agréable, restaurant climatisé, wifi gratuit (prises électriques accessibles si besoin), terrasse donnant sur le temple de Louxor et l'animation de la rue. Parfois la télé est un peu forte. Tres bon rapport qualité/prix

Merci, Micsabval
Avis écrit : 27 août 2011

J ai decouvert depuis peu un snack qui se nomme SNACK TIME à Rabat au Maroc, au quartier Océan juste en face du 4ème arrondissement rue léningrad, il est tout simplement génial, de nombreux sandwichs petits ou énormes au choix, d'excellent dessert, je conseille leur tiramisu ou leur crumble à la crème glacée, et surtout leur chicken chika ou leur Hummer ... j'en ai l'eau à la bouche, malheureusement ils sont fermés pendant le ramadan ouverture prévue après le ramadan, ce snack est tenu par des personnes ayant vécu en France d'où des nouvelles saveurs ... je conseille fortement à toute personne aimant bien manger à un prix très raisonnable. à bon entendeur salut ...

5  Merci, rabat b

Les voyageurs ayant consulté Snack Time ont aussi consulté

Louxor, Vallée du Nil

Vous connaissez Snack Time? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page