Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 192 avis
Avis écrit le 25 mars 2019

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hotel El Mesala à Louxor rive ouest du Nil.

Cet hotel est très bien placé car il est juste EN FACE de l'arrivée des petits bateaux taxis que les touristes prennent pour traverser le Nil : c'est à dire près du 2nd rond-point sur de la rive ouest du Nil, à 200m de l'arrivée des grands bateaux de transport en commun plutôt pour les Egyptiens, moins cher, mais qui ne part que lorsque le bateau est plein . . . coût 20 LE la traversée pour un petit bateau.
Bien placé aussi car il est sur la route des vallées ou se trouvent les tombeaux, les temples, les colosses de Memnon etc . . .

Il possède une piscine, bien appréciée après une journée de visite et même en mars, même si l'eau était un peu froide nous nous sommes baignés pratiquement à chaque retour (nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel).

Nous avions choisi une chambre "vue sur le Nil".

Lits confortables, quelques petits détails négatifs : la télé ne fonctionnait pas, peu de prises de courant et un peu de bruit le soir et le matin car devant l'hotel etait le rdv de certains départs d'excursions (entre autre le départ pour des taxis pour les vols en montgolfières) mais avec des boules dans les oreilles cet hotel nous a satisfait,
Il vient d'ailleurs d'etre rénové car les peintures extérieures étaient récentes.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Mary B
ElMesalaHotel, General Manager de El Mesala Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2019

Desoler votree commentaire a echapper a mon attention c'est pourqoui reponse tardive.
Nous sommesheureux quevous avez apprecier votre sejour avecnous et esperons vous revoir malgre quelque petits inconveniants.
Nous avons fait des taveaux entretemps afin d'ameliorer l'hotel!

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Accueil très sympathique dans cet hôtel situé sur la rive est du Nil. Très bon repas servi le soir et splendide vue sur le Nil ainsi que le temple de Luxor.
À conseiller pour un prix vraiment très abordable.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vince H
ElMesalaHotel, Manager de El Mesala Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux que vous avez passer de bonnes vacances.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Très bon hôtel, très propre, vue magnifique sur le Nil et le temple de Luxor de la terrasse sur le toit et de la chambre, à deux pas du ferry local qui permet de rejoindre la rive Est en 3 min et pour 5 livres, le patron et le personnel sont adorables et à l'écoute de tous nos désirs, plein de chaleur humaine et de partage pour cette belle rencontre. La nourriture est excellente, préparée avec tout l'amour que les égyptiens peuvent offrir, servie sur le toit avec la vue splendide ou au bord de la piscine. Vraiment rien à redire , tout est parfait, on se sent à la maison ! Une hospitalité égyptienne parfaite , paisible et amicale .... Et possibilité d'avoir un taxi local pour quelques heures pour quelques sous ....Vite y retourner !!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, claudegrenier14

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux que vous avez passer de bonnes vacances.

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Accueil incroyable, chaleureux et familial. Un petit nid convivial et plein d'échanges. On a adoré l'emplacement de l'hôtel pour son calme et à la fois la proximité avec le ferry pour traverser jusqu'à la ville. Le batiment est très beau, les chambres propres et les déjeuners copieux: tout pour se sentir à la maison! De plus le patron nous à même proposé une belle chambre vu sur le Nil, çe qui n'etait pas prévu..

N'hesitez pas à manger au restaurant, découverte de la cuisine avec le "chef maison" qui fait partager son plaisir ainsi que la fameuse degustation de pigeon...

Toute l'équipe nous à accueilli, orienté et nous a fait partager leur quotidien. Nous avons passé un séjour extraordinaire avec des personnes ayant le coeur sur la main.

Merci milles fois et à très bientôt pour vous transmettre nos photos prises avec vous!

Aurélie et Flo

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aurelie L
ElMesalaHotel, Manager de El Mesala Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Merci pour votre très gentil commentaire sur notre hôtel El Mesala.
Et nous apprecions que vous avez apprécié aussi bien l'emplacement que le service et l'accueil de notre personnel.
Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients, mais aussi pour le service de l'hôtel comme pour le restaurant
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Louxor!
Mohamed Younis & Ahmed Younis
Manager & Co-owner

Avis écrit le 17 avril 2017

Au cours de mon 22eme voyage en Egypte, je suis revenu pour la 3eme fois au El Mesala.......pourquoi ? Prix/qualité parfait. Patron et service, tous aussi gentilsles uns que les autres. Restauration très bonne et pas chère. Très calme jour et nuit. Pas de minaret proche. Piscine (petite) mais impeccablement tenue. Vue sur le Nil et le temple imprenables.....pourquoi aller dans les hotels de la rive Est (chers, snobinards et pas sympas...). Chambre spacieuse, eau très chaude, grand réfrigérateur, grand balcon sur le Nil. A 2 pas des restaurants sur le bord du Nil et des magasins locaux à 200m dans la rue. C'est Gezira et plus Louxor. Les temples sont derrière. Le ferry pour traverser prend 6 à 7 minutes et coute 2 EGP= 0,12 euros.....
Taxis dispos,bateaux, pleins de restaurants agéables....hotel propre, silencieux, petit, service de pickup à la gare ou à l'aéroport sur demande à un prix défiant toute concurrence....à 10 minutes du centre de Louxor et le Temple en cadeau du matin au soir. Moi j'adore l'Egypte et les égyptiens qui sont pleins d'humour et très gentils si ont ne les prend pas pour des sauvages....comme le font certains voyageurs à l'esprit casquette ricard et marcel. El >Mesala est une halte très plaisante calme dans un confort simple mais suffisant. Passons aux critiques: wifi un peu lent, pomme de douche anémique.....

Date du séjour : novembre 2016
Merci, CP69005