Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 192 avis
Avis écrit le 10 novembre 2019

Avec un ami, nous avons passé 3 nuits à l'hôtel El Mesala. Nous avons été tous les 2 conquis. Nous avions une chambre d'angle au 3e niveau avec une grande terrasse qui offrait une vue imprenable sur le Nil et le temple de Louxor.

L'hôtel est très propre, le personnel très gentil et toujours prêt pour aider, les chambres suffisamment spacieuses avec assez de rangement, il y a une très grande terrasse pour admirer la vue, la literie est confortable, le bac de douche bien que petit est fonctionnel avec un très bon débit.
Et 2 petits plus, une piscine (certes un peu froide en cette saison) où se délasser après une journée de visite et un super roof-top pour prendre les repas, dont le petit-déjeuner.

L'hôtel est sur la rive ouest mais on relie très facilement et rapidement l'autre rive avec soit un bateau-taxi qu'on peut prendre juste en face de l'hôtel (environ 30 livres le trajet) soit le ferry à 100m qui part toutes les 10min navigue jusque tard et coûte 5 livres égyptiennes le trajet par personne.
Il y a également un ATM à proximité. Ainsi que des restaurants (dont l'excellent Africa) et des petites échoppes pour acheter des bouteilles d'eau, ...

C'est un hôtel familial égyptien et donc il ne faut pas s'attendre à avoir des tas de prises de courant dans la chambre, ni une grande douche à l'italienne, ni une télé à écran plat. Mais pour ceux qui aiment les petites structures familiales où on se sent bien accueilli, je recommande chaudement l'El Mesala.
Nous, c'est certain, on y retournera!

Conseil sur la chambre : une chambre avec terrasse avec vue sur le Nil, pour seulement quelques dollars de plus
Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascale B
ElMesalaHotel, General Manager de El Mesala Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 novembre 2019

Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience à l'hôtel El Mesala
Il est toujours bon d’entendre que nos invités repartent avec un sentiment de bien-être.
Bien pour partager vos expériences sur les transports locaux, également utiles pour nos clients.
Des informations certainement très utiles également pour les clients qui auraient encore des questions pratiques.
Il est toujours préférable de l'entendre des clients qui y ont séjourné que de nous.
Nous sommes très heureux d'avoir déjà des invités réguliers qui nous choisiront à partir de maintenant!

Avis écrit le 25 mars 2019

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hotel El Mesala à Louxor rive ouest du Nil.

Cet hotel est très bien placé car il est juste EN FACE de l'arrivée des petits bateaux taxis que les touristes prennent pour traverser le Nil : c'est à dire près du 2nd rond-point sur de la rive ouest du Nil, à 200m de l'arrivée des grands bateaux de transport en commun plutôt pour les Egyptiens, moins cher, mais qui ne part que lorsque le bateau est plein . . . coût 20 LE la traversée pour un petit bateau.
Bien placé aussi car il est sur la route des vallées ou se trouvent les tombeaux, les temples, les colosses de Memnon etc . . .

Il possède une piscine, bien appréciée après une journée de visite et même en mars, même si l'eau était un peu froide nous nous sommes baignés pratiquement à chaque retour (nous avons séjourné 5 nuits dans cet hotel).

Nous avions choisi une chambre "vue sur le Nil".

Lits confortables, quelques petits détails négatifs : la télé ne fonctionnait pas, peu de prises de courant et un peu de bruit le soir et le matin car devant l'hotel etait le rdv de certains départs d'excursions (entre autre le départ pour des taxis pour les vols en montgolfières) mais avec des boules dans les oreilles cet hotel nous a satisfait,
Il vient d'ailleurs d'etre rénové car les peintures extérieures étaient récentes.

Date du séjour : mars 2019
Merci, Mary B
ElMesalaHotel, General Manager de El Mesala Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2019

Desoler votree commentaire a echapper a mon attention c'est pourqoui reponse tardive.
Nous sommesheureux quevous avez apprecier votre sejour avecnous et esperons vous revoir malgre quelque petits inconveniants.
Nous avons fait des taveaux entretemps afin d'ameliorer l'hotel!

Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Accueil très sympathique dans cet hôtel situé sur la rive est du Nil. Très bon repas servi le soir et splendide vue sur le Nil ainsi que le temple de Luxor.
À conseiller pour un prix vraiment très abordable.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vince H
ElMesalaHotel, Manager de El Mesala Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux que vous avez passer de bonnes vacances.

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Très bon hôtel, très propre, vue magnifique sur le Nil et le temple de Luxor de la terrasse sur le toit et de la chambre, à deux pas du ferry local qui permet de rejoindre la rive Est en 3 min et pour 5 livres, le patron et le personnel sont adorables et à l'écoute de tous nos désirs, plein de chaleur humaine et de partage pour cette belle rencontre. La nourriture est excellente, préparée avec tout l'amour que les égyptiens peuvent offrir, servie sur le toit avec la vue splendide ou au bord de la piscine. Vraiment rien à redire , tout est parfait, on se sent à la maison ! Une hospitalité égyptienne parfaite , paisible et amicale .... Et possibilité d'avoir un taxi local pour quelques heures pour quelques sous ....Vite y retourner !!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, claudegrenier14

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux que vous avez passer de bonnes vacances.

Avis écrit le 29 mai 2018 par mobile

Accueil incroyable, chaleureux et familial. Un petit nid convivial et plein d'échanges. On a adoré l'emplacement de l'hôtel pour son calme et à la fois la proximité avec le ferry pour traverser jusqu'à la ville. Le batiment est très beau, les chambres propres et les déjeuners copieux: tout pour se sentir à la maison! De plus le patron nous à même proposé une belle chambre vu sur le Nil, çe qui n'etait pas prévu..

N'hesitez pas à manger au restaurant, découverte de la cuisine avec le "chef maison" qui fait partager son plaisir ainsi que la fameuse degustation de pigeon...

Toute l'équipe nous à accueilli, orienté et nous a fait partager leur quotidien. Nous avons passé un séjour extraordinaire avec des personnes ayant le coeur sur la main.

Merci milles fois et à très bientôt pour vous transmettre nos photos prises avec vous!

Aurélie et Flo

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aurelie L
ElMesalaHotel, Manager de El Mesala Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Merci pour votre très gentil commentaire sur notre hôtel El Mesala.
Et nous apprecions que vous avez apprécié aussi bien l'emplacement que le service et l'accueil de notre personnel.
Nous faisons toujours de notre mieux pour satisfaire nos clients, mais aussi pour le service de l'hôtel comme pour le restaurant
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochaine visite à Louxor!
Mohamed Younis & Ahmed Younis
Manager & Co-owner