Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 324 avis
Avis écrit le 13 novembre 2019

nous avons particulierement aimé ce site telement impregné d'histoire que on a a pleuré en repartant

Date de l'expérience : novembre 2019
1  Merci, fabienreau
Avis écrit le 19 avril 2019

Nous avons eu la très grande chance de bénéficier de la très grande connaissance de notre guide, grâce auquel nous n'avons pu qu'admirer ce musée à l'air libre.

Date de l'expérience : avril 2019
1  Merci, Andrade H
Avis écrit le 2 novembre 2018

Exceptionnellement on nous a imposé la visite guidée. Quelle horreur ! le guide courait partout, ne prenait pas du tout le temps de nous faire profiter de la visite, refusait les photos pour ne pas perdre quelques précieuses secondes... bref ça a bien failli nous gâcher le moment. Heureusement nous avons encore pris une heure ensuite pour refaire la visite par nous même.
Très bel endroit, c'est agréable d'y déambuler en essayant d'imaginer ce que veulent dire tels ou tels hiéroglyphes. Attention, n'y allez pas à midi, il n'y a de l'ombre nulle part et la chaleur est ABSOLUMENT étouffante !

Date de l'expérience : mai 2018
1  Merci, Laurie M
Avis écrit le 20 décembre 2017

Visiter Karnak sans voir le musée en plein air c'est se priver de bien des merveilles: La Chapelle rouge d'Hatchepsout, la chapelle blanche deSesostris1r.
Il faut prendre un ticket supplémentaire mais ça vaut vraiment vraiment le coup.

Date de l'expérience : novembre 2017
Merci, hatchepsout2014
Avis écrit le 21 février 2017

Ce site est gigantesque il nous permet d'apprécier le sens artistique et l'architecture que fessaient preuve ce peupla il y a tant d'année

Date de l'expérience : janvier 2017
1  Merci, Denlortie