Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 171 avis
Avis écrit le 1 mars 2019

Niché sur la rive Ouest de Louxor, cet hôtel est un havre de calme. Nasser et son équipe nous accueille et nous donne de précieux conseils avec beaucoup de gentillesse. L'hôtel est propre, le Petit Déjeuner traditionnel copieux et la terrasse magique avec vue sur la montagne. Admirer le vol des montgolfières, dès 7H du matin est un vrai spectacle.

Conseil sur la chambre : chambre avec vue sur la montagne
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Pabd27
Avis écrit le 29 octobre 2018 par mobile

Nasser et son équipe nous ont vraiment bien reçu et aidé pour nos déplacements et nos visites dans Louxor. L'hotel est propre avec une vue magnifique depuis le toit sur la vallée des Nobles et les champs de la rive ouest du Nil.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jamilabd2018
Avis écrit le 16 avril 2018

De prime, on peut se demander où est-ce que l'on a atterri sitôt arrivé devant l'hôtel. En effet, on a l'impression d'être complètement perdu au milieu d'un tas de ruelles. Mais en vérité, on a non seulement une belle vue sur le Temple d'Hatchepsout depuis le toit, mais en outre on n'est qu'à 5 minutes à pieds des quais vers le ferry qui nous dépose pile poil devant le célèbre temple de Louxor : pratique !

En tout cas, non seulement l'hôtel est super bien placé mais en plus Nasser, le patron, a été adorable avec nous ; et il en va de même pour toute son équipe et notamment Mahmoud que je salue et remercie pour m'avoir apporté du miel et du pain directement dans ma chambre quand je suis tombé malade (le miel a été un grand remède pour mois).

En tout cas, Nasser a certes le sens des affaires mais non seulement il propose des prix relativement intéressants après discussions (selon les envies du client, grosso modo) mais ses conseils sont vraiment très utiles : il a nous a par exemple parfaitement conseillés quant aux plus belles tombes de la Vallée des Rois (vu qu'on ne peut en visiter que 3 avec un seul ticket) ou des trucs comme ça. Et je peux confirmer que ses dires étaient honnêtes et très pertinents car mes recherches internet préalables et ultérieures allèrent bien souvent dans son sens. Donc pas de souci : Nasser sait de quoi il parle quand il conseille et les excursions à Assouan ou dans toutes les différentes vallées étaient peu chères et très professionnelles.

Concernant les chambres, rien à dire : on y dort très bien et on y est au calme. Quant au déjeuner, alors là... on mange le matin et on est blindé pour la journée. Les spécialités culinaires sont en effet bonnes et les repas très copieux, d'autant que la demi-pension n'est vraiment pas chère du tout.

Bref, encore merci Nasser, à toi et à toute ton équipe, pour ces 5 jours inoubliables à Louxor, Edfou et Assouan.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tatouuu
Avis écrit le 12 avril 2018

hôtel bien situé sur la rive ouest à 10mn à pieds de l'embarcadère,dans le village d'EL-Gezira.Belle vue de la terrasse sur la montagne thébaine où vous pourrez savourer un excellent petit déjeuner,ou le soir contempler le magnifique coucher de soleil avec un bon repas copieux et bon marché.Personnel discret,très sympathique et compétent.Le directeur Nasser(dévoué,très sympathique et disponible) peut vous proposer différentes activités(vol en montgolfières,vallée des rois,des reines,colosses de Memnon,temple d'hatchepsout.....).Chambre agréable,bien équipée avec lits à baldaquin,vue sur une ruelle paisible ou sur les champs et la montagne thébaine.Je recommande

Conseil sur la chambre : à partir du 2étage et si possible vue sur la campagne
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, jean pierre r
Avis écrit le 10 mars 2017 par mobile

Un bon hôtel plutôt accueillant. La chambre est propre et confortable. Le service agréable. Nous avons mangé plusieurs fois sur la terrasse c'était très bon et le décor très sympathique.
On vous proposera des tours touristiques mais sans trop de forcing.
Je recommande surtout pour le prix !

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple