Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 039 avis
Avis écrit le 24 février 2020

Très beau jardin tropical avec piscine, chambres spacieuses et calmes, très bon petit déjeuner qui peut être pris dans le jardin et excellent service! L'hôtel est situé près du Temple de Luxor et du ferry public pour aller à West Bank.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, drusa502018
Avis écrit le 12 février 2020

Quel magnifique hôtel. Un jardin grandiose, arboré, fleuri avec piscine, bar et restauration d'extérieur car le soir où nous sommes passés c'était barbecue. Les chambres spacieuses, propres. Rien à reprocher.

Date du séjour : février 2020
2  Merci, Patrice G
Avis écrit le 31 janvier 2020

Je vais tous les ans passer 2 semaines au Pavillon Winter.
Je ne suis jamais déçue. Nous bénéficions de tous les services du Winter Palace (piscine, restaurant, bar) pour un prix défiant toute concurrence.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, RoSa629
Avis écrit le 27 janvier 2020

tout d’abord nous tenons à remercier tout ce qui fonctionne dans le hotel est incroyable et tout à fait calme.La nourriture est bonne et délicieuse, nous l’avons beaucoup aimé. Nous recommandons cet hôtel pour tous les touristes français qui visitent luxor.

Date du séjour : décembre 2019
Merci, FarAway31871948408
Avis écrit le 26 janvier 2020

Rapport qualité prix exceptionnel : 60€ petit déjeuner inclus. Situé juste à côté du temple de Luxor au bord du Nil mais en retrait de la rue, aucun bruit. Vous bénéficiez du jardin exceptionnel et de la piscine grande et chauffée du Winter Palace : juste trop beau. Chambre très bien balcon vue sur jardin. petit déjeuner très très bien.
Nous n'avons pas mangé sur place.
Rien à dire, allez y les yeux fermés.

Conseil sur la chambre : Vue sur jardin
Date du séjour : janvier 2020