Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 323 avis
Avis écrit le 9 août 2018 par mobile

On m'a offert un séjour dans cet hôtel de rêve. Très calme, il permet de passer des vacances relaxantes sur une île face à la vallée des rois et au temple de Deir El Bahari. Le petit-déjeuner était copieux et délicieux, les chambres très confortables et le personnel très accueillant. De plus, les soins proposés (massages...) sont divins !

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, carolineblum8
Avis écrit le 7 juillet 2018

Nous sommes restés 4 nuits dans un bungalow partie D, avec une terrasse et table et chaises sympa pour se poser ainsi qu'un transat, grande chambre avec 2 lits séparés et une grande salle de bain avec douche. Penderie, mini-frigo, petit bureau pour ranger les affaires. 2 bouteilles d'eau gratuite par jour et serviette / drap et gel douche + shampooing fourni. Clim qui fonctionne, quelques coupures d'électricité mais qui ne dure pas longtemps, carte magnétique pour les bungalows.
Peu de touristes pendant le Ramadan donc plutôt au calme, le complexe est immense avec un grand hall d'entrée qui mène sur des petites allées fleuries donnant accès aux différents bungalow.
On avait pris l'option petit déjeuner inclus, grand buffet garni dans la salle de restaurant, plutôt bien.
On avait 2 grandes piscines à proximité dont une grande piscine à débordement sur le Nil qui est superbe, avec cascade. Transat et serviette de bain gratuit. Plusieurs restaurants ouvert (1 bar/pub anglais, un buffet à volonté, un typique avec des viandes grillées), il y a également des soirées à thème et activités disponibles que nous n'avons pas testé.
Les + : les bungalows vraiment sympa, les piscines agréables, le petit déj complet, pleins de chats sauvages et d'oiseaux en tout genre qui font de cet hôtel un vrai havre de paix.
Ne pas hésiter à réserver un taxi par le guichet du hall, les tarifs sont pré-établi selon une liste de destination ce qui facilite les négociations.
Les - : beaucoup de moustiques, le prix des restaurants est quand même proche d'un resto en France (15-20€/pers)

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Marj0o
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Quatrième voyage en Égypte et ... cet endroit est le plus beau ... rien à voir avec hurgada et encore moins avec taba ( un trou à touristes)
Le jolie ville est sur une presqu'ile sur le nil à quelques kilomètres du centre de louxor
La visite de la vallée des rois, des reines et les merveilles environnantes sont à ne pas manquer .
Le spectacle lumineux à karnak est superbe.
Nous recommandons sans hésiter cet hôtel en sachant qu'il s'agit tout de même de l'Égypte! Donc assez loin des critères des 5 étoiles en république dominicaine par exemple mais de loin le plus beau et le plus propre de nos voyages en Égypte

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, PatrickH5374
Avis écrit le 26 janvier 2018

Nous avons passé 8 jours tr!s agréables dans ce bel endroit, calme et enchanteur.
C'est vrai que c'est la "saison creuse" et que l'on ne se bousculait pas.
Mais mettons les pendules à l'heure : un 5 étoiles est un palace; nous n'y sommes pas, hélas!
Répétons-le : très bien ne signifie pas excellent.
Les chambres ont très bien, mais pas exceptionnelles; idem pour le service et la nourriture.
Bref, on lui alloue un beau 4 étoiles.
Mais on peut y aller les yeux fermés.
Un homme averti en vaut deux.

Séjourné : janvier 2018
Merci, Francis H
Avis écrit le 12 janvier 2018

Les chambres sont immenses, avec des terrasses tout aussi immenses.
Il y a de belles vues sur le Nil.
Le petit-déjeuner offre une bonne sélection de plats.
Seul petit "hic" : l'hôtel est un peu loin du centre ville, trop loin pour s'y rendre à pied.
Nous avons visité Abydos et Dendera à pertir de cet hôtel : un peu loin (3,5 heures de route), mais avec le chauffeur de taxi Ashraf (demandez le), la journée a été très agréable.

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, isajean10