Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 262 avis
Avis écrit le 7 septembre 2018 par mobile

Bien que l’hôtel soit en travaux à l’extérieur, la qualité des chambres est au niveau 4 étoiles en france, le personnel est à vos soins en toute discrétion, la propreté irréprochable ! Les cuisines sont immenses et on y prépare une table delicieuse, fine cuisine et mets européens excellent !
Seul petit bémol, pas de réel réfrigérateur mais on vous livre une ice box sans problème .
Piscines superbes

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, FloraEgypt
admin_achti, Manager de Steigenberger Resort Achti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2018

Cher client,

Salutations de Achti Resort Luxor,

L'équipe d'Achti Resort aimerait vous remercier pour vos mots gentils, nous apprécions vraiment de prendre le temps d'écrire une si belle critique sur Tripadvisor.

Nous servons tous nos invités avec une attitude professionnelle accompagnée de joie qui vient du cœur dans tous nos points de vente; Nous avons partagé vos bons mots avec tous nos associés.

Pour recevoir de telles critiques, cela nous donne un facteur de motivation pour atteindre l'excellence.

Nous, ici à Achti Resort Luxor, espérons sincèrement que vous avez remporté des moments mémorables de votre séjour à notre Resort et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis écrit le 27 février 2018

L’hôtel bénéficie d’une situation privilégiée directement en bordure du Nil et à 25 minutes à pied du centre de Luxor. L’ensemble de l’hôtel nécessite une sérieuse rénovation. Le restaurant principal est bruyant. La qualité des repas prévus dans le régime de la demi-pension est médiocre. Le petit déjeuner buffet est dans l’ensemble fort simple, mais il offre par contre un vaste choix d’excellents petits pains. Le cadre du restaurant Indien est tristounet. Le restaurant Italien offre une bonne cuisine variée, mais il y fait très froid en hiver en raison de l’absence de porte. Les chambres sont petites et certainement pas en rapport avec un hôtel qui se considère comment étant un 5 étoiles. Nous avons dû faire remplacer 4 lampes défectueuses durant notre séjour ! Les chambres offrent par contre pour celles situées côté Nil, une vue superbe. Bruit désagréable et continu des moteurs des nombreux bateaux de croisière amarrés juste à côté de l’hôtel. Dommage que l'hôtel ne propose pas de navette vers le centre de Luxor comme d'autres hôtels dans les environs le font. L’entièreté du personnel de l’hôtel est sans exception aimable, dévoué, et très professionnel.

Conseil sur la chambre : Les chambres côté Nil offrent une vue superbe
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 474jeanclaudeh
admin_achti, Manager de Steigenberger Resort Achti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 mars 2018

Dear valued guest,

Greetings from Achti Resort Luxor.

Achti Resort's team would like to thank you for your nice words we truly appreciate taking the time to write such a nice review on Tripadvisor.

We serve all of our Guests with professional attitude accompanied by joy that comes from the heart in all our outlets; we have shared your nice words with all our associates.

To receive such reviews, it gives us a motivational factor to achieve excellence.

We here at Achti Resort Luxor sincerely hope that you took home memorable moments of your stay at our Resort and we hope that we will have the pleasure of welcoming you back home very soon.

Best regards,

Cher invité,

Salutations de Achti Resort Luxor.

L'équipe d'Achti Resort aimerait vous remercier pour vos gentils mots que nous apprécions vraiment de prendre le temps d'écrire une si belle critique sur Tripadvisor.

Nous servons tous nos clients avec une attitude professionnelle accompagnée de joie qui vient du cœur dans tous nos points de vente; nous avons partagé vos bons mots avec tous nos associés.

Recevoir de tels avis nous donne un facteur de motivation pour atteindre l'excellence.

Nous ici à l'Achti Resort Luxor espérons sincèrement que vous avez pris des moments mémorables de votre séjour à notre Resort et nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à la maison très bientôt.

Avis écrit le 5 janvier 2018

bel hôtel au bord du Nil.
Propre
le service a été impeccable (les équipes étaient très disponibles)
Bon petit déjeuner
Bon diner sur la terasse
Le bar offre un cadre très agréable en journée ou en soirée.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nazimben
admin_achti, Manager de Steigenberger Resort Achti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2018

Dear valued guest,

Greetings from Achti Resort Luxor.

Best regards,

Cher invité,

Salutations de Achti Resort Luxor.

Avis écrit le 1 août 2017

Lors de mon voyage à Louxor en juillet 2017, nous avons réservé 2 nuits dans cet hôtel en venant d'Hurghada. J'avais réservé sur Booking pour 1240 livres les 2 nuits, et au check-out, on m'a demandé de payer 2200 livres, étant donné que nous venions d'Europe, les prix proposés sur Booking étaient réservés aux égyptiens, pour nous c'est plus cher.
Attention donc à bien vérifier le prix avant de réserver, directement avec la réception, qui ne nous a pas prévenu de l'écart de tarif quand nous sommes arrivés à l'hôtel.
A part ça, le point noir de cet hôtel est la place marchande qu'il y a en plein milieu et que vous traverserai pour aller à votre chambre, les vendeurs ne vous lâchent pas et leur marchandise est chère comparée au souk ! des vrais prix pour touristes...ainsi que des vendeurs qui vous accostent à la piscine quand vous êtes tranquilles en train de bronzer...
Le restaurant n'est pas très varié (pas de jus, viandes rares...), et beaucoup de touristes malpolis (bousculades, reposent les couverts sales dans les propres, se servent avec leur mains....), il faut se dépêcher le matin pour manger sinon plus rien.
Les piscines sont petites et des gens s'y baignent habillés, seule celle qui est face au Nil est agréable. C'est un ancien Sheraton...
Un conseil : il y a mieux !

Conseil sur la chambre : demandez les chambres en bungalow, plus propres et plus calmes
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, adel b
Avis écrit le 3 janvier 2017

Après avoir fait plusieurs hôtels à Louxor, sans hésitation je vous conseille cet hôtel.
Le tarif est très accessible et finalement le service est bien au délà de nos attentes.
Propre, personnel très gentil, bon petit déjeûner, vue très agréable, bien situé.
La piscine est petite mais la vue est superbe et le lieu est très sympa, le côté jardin est superbe et confortable.

Conseil sur la chambre : Vue sur le nil obligée....c'est magnifique
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, MYRIAM D
admin_achti, Manager de Steigenberger Resort Achti, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2017

Dear valuable guest,
First, we would like to thank you for choosing ACHTI Resort Luxor to spend your late vacation in Luxor, were we all are looking hardly for your next visit to give us the honor of welcoming you & your beloved to spend an enjoyable remarkable stay.
Your positive review is an encouragements tool to us to give us indication we are on the right track and to keep on delivering our best to meet, even to exceed our guest’s expectations.
Thank you,

Cher précieux invité,
Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne
Votre avis positif est un outil d'encouragement pour nous donner une indication que nous sommes sur la bonne voie et de continuer à livrer notre mieux pour répondre, même pour dépasser les attentes de nos clients.
Je vous remercie,

Afficher plus d'avis