Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 233 avis
Avis écrit le 4 janvier 2020

Nous sommes arrivés le 12 décembre 2019 et nous quitterons l hôtel le 9 janvier 2020.nous passons un séjour formidable une superbe décoration dans tout l hôtel la fête chaque jour mais surtout le réveillon du 31 décembre un dîner excellent avec musique très sympa un spectacle magnifique nous avons passés un très bon moment à refaire

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Claired3825
ShenoudaMontaser, Guest Relations Manager de Sonesta St. George Hotel Luxor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2020

Chère Claired3825,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre récente expérience au Sonesta St. George Hotel-Luxor via le site Tripadvisor.

Nous sommes tous plus que ravis d'apprendre que votre récent séjour chez nous a été à peu près agréable et, surtout, notre niveau de service a répondu à vos attentes, et nous sommes ravis que vous aimiez l'événement du Nouvel An.

Idéalement, votre avis est très précieux pour nous; nous accordons une réelle attention aux commentaires et avis de nos clients qui amélioreront positivement nos performances envers nos clients.

Encore une fois, nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir au Sonesta St. George Hotel-Luxor pour vous fournir le service et les installations raffinés pour lesquels le nom Sonesta est connu.

Sonesta St George Hotel Luxor

Avis écrit le 16 novembre 2019

Hôtel au style élégant dont l'accueil chaleureux est fort invitant. Le personnel sympathique est attentionné et cherche à satisfaire nos besoins. La salle à dîner offre un excellent buffet. Le jardin avec piscine constitue un merveilleux endroit où se prélasser en contemplant le Nil et les bateaux. La propreté de l’endroit est remarquable.
À recommander assurément !

Conseil sur la chambre : La plupart des chambres offrent une vue sur le Nil, n’hésitez à le demander.
Date du séjour : novembre 2019
Merci, francebeaudointu2017
ShenoudaMontaser, Guest Relations Manager de Sonesta St. George Hotel Luxor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2019

Chère francebeaudointu2017,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience récente au Sonesta St George Hotel - Luxor sur le site Web de Tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre récent séjour chez nous a été agréable et nous nous sentons très bien d'aimer notre salle à manger, notre jardin et notre piscine et, plus important encore, notre niveau de service a répondu à vos attentes.

Encore une fois merci et nous sommes impatients de vous accueillir dans un futur proche pour un autre séjour agréable à Sonesta St George Hotel - Luxor.

SONESTA ST GEORGE HOTEL- LUXOR

Avis écrit le 6 novembre 2019

Hôtel parfaite. Tout a été parfait. On a souligné mon anniversaire de manière tout particulière et je l’ai appréciée énormément. Nous avions la chambre 825. Vu sur le Nil. Le buffet est excellent et varié. Le service est excellent et ce qui est 3ncore mieux avec le sourire

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Diane G
ShenoudaMontaser, Guest Relations Manager de Sonesta St. George Hotel Luxor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 novembre 2019

Chère Diane G,

Nous sommes tous plus qu'heureux d'apprendre que votre récent séjour chez nous a été plutôt agréable. C'est avec plaisir que nous avons eu la chance de vous accueillir pour votre anniversaire et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement pour vous bon service pour lequel le nom SONESTA est connu.

SONESTA ST GEORGE HOTEL- LUXOR

Avis écrit le 27 octobre 2019 par mobile

Superbe hôtel avec grande chambre et lit king seize...mais la chambre attribuée donnait sur un local avec soufflerie. Au vue de l'isolation de la fenêtre, il était impossible de dormir avec ce bruit. Suite à notre demande, on nous a donné une autre chambre, plus calme, mais il est dommage qu'un établissement de ce standing, puisse proposer une telle chambre!

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, WallOfDeath25
ShenoudaMontaser, Guest Relations Manager de Sonesta St. George Hotel Luxor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2019

Chère WallOfDeath25,

Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience récente au Sonesta St George Hotel Luxor sur le site Web de Tripadvisor.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous aimez notre hôtel et que nous regrettons que la chambre qui vous a été assignée n’ait pas répondu à vos attentes. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des éventuels désagréments occasionnés par les travaux de rénovation. Soyez assuré que votre commentaire a bien été pris en compte.

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Très belle vue depuis les chambres sur le Nil et la rive ouest. Petit déjeuner au bord du Nil. Chambre spacieuse et propre. Le style de l'hôtel peu paraître un peu vieillot mais le séjour y est excellent.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jcroft67
badramani, Assistant Regional Communications Manager de Sonesta St. George Hotel Luxor, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2019

Merci pour vos commentaires, nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes heureux de la vue et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau

Afficher plus d'avis