Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 286 avis
Avis écrit le 5 février 2015

Ayant l'habitude depuis plusieurs années de séjourner à l'Amon Hotel lors de mes saisons de fouilles archéologiques dans la région de Louxor, je ne peux que recommander cet hôtel, très calme, le jardin intérieur est superbe et les chambres tout à fait confortable pour la tranche de prix. De plus, le personnel est aux petits soins et le chef sait préparer la nourriture "baladi" comme personne. Dur d'imaginer à Louxor sans séjourner chez Ahmed et son fils Mohamed, dit Boogi.

• Séjourné : janvier 2015, voyage d'affaires
Merci, Gaultier M
Avis écrit le 27 janvier 2015

Petit hôtel familial très agréable. Placé sur la rive ouest du Nil, il est très tranquille, un oasis de fraicheur. Pour passer sur la rive est, il faut compter 10mm, avec un ferry local (1 livre égyptienne par personne). L'accueil est parfait, beaucoup d'attention des patrons et du personnel. Le petit déjeuner est copieux et varié si vous le souhaitez. Les repas sont aussi excellents. On vous le recommande, mieux serait impossible. Frédérique et Edouard

• Séjourné : janvier 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Ladecouverte2018
Avis écrit le 14 décembre 2014

Dans un quartier populaire de Luxox, à 500 m du Nil, un petit paradis chez Admed et son fils Boudji, avec sont personnels très accueillant et chaleureux, une très bonne table, de grande terrasses sur les toits dominants Luxor, avec ses temples exceptionnels, les champs de cannes à sucre, les palmiers,le désert ,les marchés colorés avec les légumes géants du Nil, les balades en vélo, que des bons moments.
A voir absolument....

Séjourné : novembre 2014, voyage entre amis
1  Merci, Veronique-38114
Avis écrit le 8 décembre 2014

n'hésitez pas à aller visiter l'Egypte et ses sites exceptionnels, en particulier de Louxor à Assouan, les gens sont accueillants, et heureux de voir les touristes qui leurs permettent de faire tourner leur économie. En particulier accueil exceptionnel par Ahmed Soliman,son fils et tout son staff, dans le confortable hotel AMON HOTEL, belles chambres salles de bains, et beau jardin calme et rafraichissant, bonne cuisine, et organisation des visites de sites à vélo, ou voiture, à la carte!

• Séjourné : décembre 2014, voyage entre amis
Merci, 710abc
Avis écrit le 21 novembre 2012

Prudents, nous n'avions réservé Amon que pour 1 semaine. La situation de l'hotel (en plein 'vrai' village, à qq minutes du Nil avec de nombreuses ballades possibles dans la campagne), son charme, l'amabilité du personnel et de la direction, la qualité des services (propreté des chambres, du jardin et des nombreuses terrasses, petit déjeuner, restauration) nous ont conduit à prolonger notre séjour d'une 2ème semaine dans le même hôtel. Habituellement, nous sommes plutôt du genre nomade.

• Séjourné : novembre 2012, voyage en couple
    • Position