Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 308 avis
Avis écrit le 26 avril 2015

Un accueil chaleureux et attentif dans cet hôtel familial sur la rive ouest près de la Vallée des Rois et à deux pas du bac pour passer sur l'autre rive (Karnak).
Un merveilleux jardin et de délicieux repas! dans une ambiance très locale, loin des hôtels trop touristiques.
Ahmed vous donnera toutes les ficelles pour admirer les merveilles de l'Egypte ; il est aux petits soins, très attentif à vos demandes et il peut vous emmener dans son taxi sur les sites.
Il nous a même "récupérés" un soir de panne d'électricité dans le village en venant à notre rencontre dans le noir total....
Son fils et l'ensemble du personnel sont tous accueillants.
N'hésitez pas, si vous aimez voyager "local" et vous imprégner des vraies saveurs de l'Egypte

Conseil sur la chambre : vue sur le jardin
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dominiquec611
Avis écrit le 5 février 2015

Ayant l'habitude depuis plusieurs années de séjourner à l'Amon Hotel lors de mes saisons de fouilles archéologiques dans la région de Louxor, je ne peux que recommander cet hôtel, très calme, le jardin intérieur est superbe et les chambres tout à fait confortable pour la tranche de prix. De plus, le personnel est aux petits soins et le chef sait préparer la nourriture "baladi" comme personne. Dur d'imaginer à Louxor sans séjourner chez Ahmed et son fils Mohamed, dit Boogi.

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Gaultier M
Avis écrit le 27 janvier 2015

Petit hôtel familial très agréable. Placé sur la rive ouest du Nil, il est très tranquille, un oasis de fraicheur. Pour passer sur la rive est, il faut compter 10mm, avec un ferry local (1 livre égyptienne par personne). L'accueil est parfait, beaucoup d'attention des patrons et du personnel. Le petit déjeuner est copieux et varié si vous le souhaitez. Les repas sont aussi excellents. On vous le recommande, mieux serait impossible. Frédérique et Edouard

Date du séjour : janvier 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Ladecouverte2018
Avis écrit le 15 décembre 2014

Dans un quartier populaire de Luxox, à 500 m du Nil, un petit paradis chez Admed et son fils Boudji, avec sont personnels très accueillant et chaleureux, une très bonne table, de grande terrasses sur les toits dominants Luxor, avec ses temples exceptionnels, les champs de cannes à sucre, les palmiers,le désert ,les marchés colorés avec les légumes géants du Nil, les balades en vélo, que des bons moments.
A voir absolument....

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Veronique-38114
Avis écrit le 8 décembre 2014

n'hésitez pas à aller visiter l'Egypte et ses sites exceptionnels, en particulier de Louxor à Assouan, les gens sont accueillants, et heureux de voir les touristes qui leurs permettent de faire tourner leur économie. En particulier accueil exceptionnel par Ahmed Soliman,son fils et tout son staff, dans le confortable hotel AMON HOTEL, belles chambres salles de bains, et beau jardin calme et rafraichissant, bonne cuisine, et organisation des visites de sites à vélo, ou voiture, à la carte!

Date du séjour : décembre 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis