Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 14:00, 17:00 - 21:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 518 avis
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

J'y ai passé deux heures. En matinée lorsque tout le monde est en visite, c'est un pur régal, on peux vraiment approcher les pièces de près et la présentation y est impeccable. Un véritable régal ! J'ai adoré et j'ai fait des tonnes de photos sans aucun soucis.

Date de l'expérience : décembre 2019
1  Merci, VincentBook
Avis écrit le 24 novembre 2019

Le musée n'est pas très grand mais ne présente que des chefs d'oeuvre ou presque. Il n'est pas envahi par la foule des touristes et l'on peut contempler les oeuvres tranquillement. La librairie présente des ouvrages intéressants et mérite qu'on s'y arrête.

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci, ReneC171015
Avis écrit le 6 novembre 2019

Beaucoup moins de pièces que le musée archéologique du Caire, également moins imposantes mais au combien bien mises en valeur. Si vous aves un peu de temps allez-y ça vaut le détour.

Date de l'expérience : octobre 2019
Merci, Pgvuygvyfvtfcyfvytvu
Avis écrit le 28 septembre 2019 par mobile

Le musée est à taille humaine et abrite pourtant des pièces magnifiques, notamment la momie de Ramsès I et une superbe sculpture du roi Thoutmosis III qui impressionne par la finesse du travail de la pierre.

L’entrée du musée est de 140 livres égyptiennes. Attention, le paiement en euros n’est pas accepté. Pour les personnes sensibles à la chaleur, il est très bien climatisé et permet de passer une heure loin des heures caniculaires de l’été égyptien.

Il y a également une petite boutique située juste avant la sortie.

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, AnaelAllaire
Avis écrit le 30 juillet 2019

Deux heures magiques à la rencontre de l’Égypte le musée est tout de même immense, j'ai eu la chance de le faire avec mon guide préféré.
N'oubliez pas e passer à la boutique qui offre des prix plus que raisonnables
A visiter absolument

Date de l'expérience : juillet 2019