Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 14:00, 17:00 - 21:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 518 avis
Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

J’ai particulièrement apprécié ce musée, beaucoup plus que celui du Caire. La collection n’est pas démesurée mais chaque pièce a été soigneusement choisie et mise en valeur.

Date de l'expérience : février 2020
Merci, ocardonna
Avis écrit le 13 février 2020

Petit musée mais très bien.
Pièces uniques, deux momies, objets bien expliqués.
Nous avons bien aimé.

Date de l'expérience : février 2020
Merci, Maria--agj
Avis écrit le 29 janvier 2020

Musée intéressant même s'il n'est pas trop grand !
Les objets sont bien mis en valeur et bien exposés !
Une halte intéressant, même le book-shop vaut le coup !

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci, enzo67330
Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Petit musée mais avec des pièces intéressantes. La visite dure environ une heure mais, ceux qui apprécient les détails peuvent passer la journée.
Les pièces exposées sont en très bon état de conservation et les details des statues méritent le temps passé à l'intérieur. Vous pouvez visiter le soir . Ouvert en hiver jusqu'à 21h. L'entrée 100 livres égyptiennes.

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci, pintileicarmen
Avis écrit le 4 décembre 2019 par mobile

J'y ai passé deux heures. En matinée lorsque tout le monde est en visite, c'est un pur régal, on peux vraiment approcher les pièces de près et la présentation y est impeccable. Un véritable régal ! J'ai adoré et j'ai fait des tonnes de photos sans aucun soucis.

Date de l'expérience : décembre 2019
1  Merci, VincentBook