Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
32 - 37 de 4 343 avis
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Plus petit que le temple de karnak mais l’horaire de visite n’aide pas car il été 11h du matin mais déjà une forte chaleur.
Le temple est jolie mais sans plus.

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, imainek2016
Avis écrit le 3 septembre 2019

Je vous le conseille vivement, c'est impressionnant, chaque édifice, on reste figer devant, et on se dit wawww, même mes enfants jeunes ados, sont restés immobile, devant chaque édifice,

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Jamila-SEL
Avis écrit le 1 août 2019

Le site vaut pour l'obélisque (jumelle de celle de la Concorde donnée par l'Egypte à la France), l'allée des Sphinx qui relie Louxor à Karnak (pas visitable actuellement), et par ses statues géantes de RAMSES II, et par certaines fresques bien conservées. Présence d'une mosquée sur le site (car longtemps ensablé et non visible), et de reste d'une église chrétienne. Très proche du NIL et des embarcadères des bateaux de croisières

Merci, var83130
Avis écrit le 29 juillet 2019

très peu de tombes ouvertes(6) sans compter celles ou il faut payer un surplus ex: séty 1er en bas tout est marqué ouvert vous grimpez et c'est peu de le dire! car il y a de nombreuse marches pour arriver à Thothmes III pour trouver la tombe fermée.A l'achat de tickets vous demandez si on peut prendre des photos on vous dit No photos, on vous demande de laisser votre appareil à l'accueil .... Puis vous voyez des touristes qui sortent leur téléphone et mitraillent, surtout ne les imitez pas car ils ont des tickets spéciaux achetés par les agences de voyage et autorisant la prise de photos ... si vous faites comme eux sans le fameux ticket on vous hurle dessus et on vous menace de confiscation de votre appareil... bref un lieu qui pouvait être magique devient inhospitalier.. les gardiens sont sur les dents et ils vous demandent même un pourboire pour récupérer votre matériel.

Merci, ariane a
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Nous avons eu la chance de faire une croisière sur le Niles en juin 2019, nous avons adoré la visite de ce temple. Notre seul bémol nous étions en groupe et nous avons été assailli par une horde de jeunes.

Merci, B4275QQchristiand
Afficher plus d'avis