Google
Façons de découvrir Vallée des rois
à partir de 51,00 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
55 - 60 de 6 353 avis
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Excursion faite avec Your trips guide
Le guide Nasser parlait français et nous a appris pleins de choses sur les temples visites et l histoire egyptienne ! Mais pas de temps libre dommage !
Concernant le voyage, assez chaotique
Partis de l hôtel à 4h30, pour faire le tour des hôtel qui a duré une heure ! Pour enfin en route pour louxor avec un arrêt ou il y a eu des changement de fait parmi les voyageur ! Durant la journée nous avons dû changer 2 fois de bus pour une quesrion d organisation ! Pour le retour du soir reprise du bus initial avec un arrêt o ligstoire pour le chauffeur et la surprise nous avons récupéré d autres voyageurs gros bazar ! Reprise de la route pour jeter les passagers près de leur hôtel et non devant ! Au final je suis déçu par rapport à l organisation niveau transport et aussi par le manque de synpathie à l égard des français !

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, sandrineb485
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Très belle endroit avec les tombeaux de plusieurs pharaon Égypte.
Guide nous déconseille de faire le tombeau de toutabkhamon car il n’y a plus rien et actuellement les vestiges font le tour du monde (vrai actuellement à paris expo est à la porte e la Villette)
Vous pouvez filmer et prendre des photos à l’intérieur UNIQUEMENT avec votre portable.
Il faut payer un supplément pour prendre avec appareils photo
Le flash est INTERDIT pour appareil photo comme le téléphone.
ATTENTION certain son très pentu et glissante avec la poussière et il fait très chaud mais la descente vaux le détour, tous les couleurs sont magnifique.

Date de l'expérience : septembre 2019
Merci, imainek2016

Excellent site à visiter
Des tombeaux très bien entretenu et un prix correct lorsque l'on est débrouillard pour organiser sa visite soi-même!
Très bien sécurisé!
A recommander

Merci, doriks95
Avis écrit le 3 septembre 2019

Superbe visite, très sécurisée car nous étions accompagnés d'un policier en civil. Organisée par Luxair : très bonne organisation, 4h de route allez + 4h au retour depuis l'hôtel avec 1 pause, bus climatisé et très propre. Guide un peu trop rapide mais adorable qui nous a fourni énormément d'informations et de détails. Cependant, repas médiocre + boissons non comprises dans le tarif. Détail glaçant : les vendeurs locaux sont plus qu'insistants à l'entrée et à la sortie du site !

Merci, Christxlle_H54
Avis écrit le 19 août 2019 par mobile

Site a voir une fois dans sa vie , très propre ( contrairement aux pyramides au Caire , nous avons pu visiter 3 tombeaux dont RAMSES IX : juste somptueux
A savoir : les guides ne sont peuvent pas vous accompagner dans les tombeaux, les explications vous sont données avant d entrer
Ne vous laisser pas embarquer par les personnes qui vous alpaguent à l intérieur

Petite buvette en bas après la visite : agréable après une bonne visite sous le soleil à + de 40 degrés

1  Merci, Soniahoops973
Afficher plus d'avis