Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-12
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 122 avis
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Un have de paix. Rive ouest de louxor l hotel se situe a 5 mn a pied du ferri gouvernemental a 1 LE la traversee face au temple de louxor. Tres agreable vous trouverez des magasins cafe boulangerie artisant restaurant complexe sportif et de tres beaux chevaux a proximite. Aussi a 5-10 minutes en taxi du temple hatshepsout, de la vallee des rois. Un hotel vraiment joli avec un personnel competent et tres gentil. L hotel tres propre et confortable et aussi tres secure je le recommande a 100%.
Je voyage seule.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Veronique D
Avis écrit le 2 avril 2015

En mars 2015, j'ai séjourné 5 nuits avec ma nièce dans cet hôtel à l'allure orientale . Chambre et sanitaire impeccable, personnel et propriétaire sympathiques, très respectueux de leur clientèle. Splendide terrasse sur le toit où chacun peut se reposer et profiter du coucher de soleil. Mr Mohamed nous facilite le séjour, réservant à notre demande un taxi pour découvrir la région, nous conseille sur le choix des restaurants...
Quel plaisir de se trouver de ce côté de la rive, loin du business à touristes !!!
N'ayez pas d'hésitations, réservez.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Catherine C
Avis écrit le 30 mars 2015

Nous sommes descendus dans cette hôtel en famille cet hiver. C'est un très bel hôtel, récent, à l'architecture orientale avec un beau et frais patio intérieur ainsi qu'une magnifique terrasse où il fait bon se reposer après les excursions et prendre le soleil . Le propriétaire Mr Mohamed Ali est un homme charmant qui se met en quatre pour satisfaire sa clientèle. Les chambres et les sanitaires sont impeccables ! La décoration soignée et de bon goût. Et surtout, que l'on est bien Rive Ouest ! loin de l'agitation de l'autre rive, au milieu de gens charmants et à deux pas des sites à visiter. L'emplacement est idéal. CdM

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, de Mascureau D
Avis écrit le 2 mars 2015

très bonne situation de cet hôtel dans une rue calme et proche du bac. L'hôtel est neuf, les chambres propres, les sanitaires en bon état. Peu de touristes ce qui vous permet de choisir votre chambre et de bénéficier de tarifs très intéressants.

Conseil sur la chambre : attention il n'y a pas d'ascenseur, choisir des chambres au 1er étage
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, helene62130
Avis écrit le 8 septembre 2014

Bonjour Mr, Me
je n'ai pas l'habitude de laisser de commentaires sur les hôtels
Toutefois , actuellement je m'y sens obligé
En effet, j'ai séjournée dans cet hôtel 15 NUITS du 15/8 au 30/8/ 2014
Jene sais comment expliquer ma satisfaction , moi qui suis très avare de compliments
HOTEL TRES TRES PROPRE , TOUT EST PENSE METICULEUSEMENT , JUSQU'A L'ARCHITECTURE . LE RESPONSABLE Mr MOHAMED ALI EST TRES A L'ECOUTE DES SOUHAITS DE CHACUN
Mon grand regret est qu'il y a très peu de touristes à Luxor
Je suis à LUXOR TOUS LES 2 MOIS DEPUIS PLUS DE 5 ANS .J'Y SUIS COMPLETEMENT EN SECURITE
Venez à cet hôtel, vous constaterez de visu mes propos , et souhaite que cet hôtel soit rempli
Car , il me semble , après avoir séjourné dans les plus grands comme dans les plus simples hôtels de Luxor , qu'à mon sens que c'est le meilleur
Salutions cordiales
Jacqueline LOMON

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont pensées pour chaque individualité toutes les chambres sont bien situées en effet, l'architecture est du style de L HALAMBRA ISLAMIQUE donc toutes les chambres donnent sur le PATIO et sont toutes calmes ,lumineuses, spacieuses
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage d'affaires