Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-12
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 122 avis
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Joli hôtel à 5 minutes du ferry pour la rive est et à 15 minutes de la valle des rois et les autres temples. Le gérant toujours très disponible. Super petit déjeuner même à emporter. Possibilité de faire différentes excursions en vélo, en feluque, en bateau.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, francescasM7286MF
Avis écrit le 6 décembre 2015

Hôtel calme , spacieux, confortable où l'on s'y sent bien . Les chambres sont larges et propres, puis dotées d'un balcon .
De plus l'avantage est que l'on puisse cuisiner dans une grande cuisine.
Le personnel est à l'écoute , et il est surtout très disponible.
Il est possible de se promener près du Nil (seulement à 5 minutes de l'hôtel)

Quiet, spacious, comfortable place. The rooms are wide , clean with a balcony.
The advantage is that you can cook in a large kitchen.
Finally I would add that the staff is friendly, especially the 3 workers "Noubi , Mohamed, and Ahmed".
The hostel is only at 5 minutes from the Nile, you can roam easily.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur la cour permettent d'avoir le Wi-fi
Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Khyber R
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Un have de paix. Rive ouest de louxor l hotel se situe a 5 mn a pied du ferri gouvernemental a 1 LE la traversee face au temple de louxor. Tres agreable vous trouverez des magasins cafe boulangerie artisant restaurant complexe sportif et de tres beaux chevaux a proximite. Aussi a 5-10 minutes en taxi du temple hatshepsout, de la vallee des rois. Un hotel vraiment joli avec un personnel competent et tres gentil. L hotel tres propre et confortable et aussi tres secure je le recommande a 100%.
Je voyage seule.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Veronique D
Avis écrit le 2 avril 2015

En mars 2015, j'ai séjourné 5 nuits avec ma nièce dans cet hôtel à l'allure orientale . Chambre et sanitaire impeccable, personnel et propriétaire sympathiques, très respectueux de leur clientèle. Splendide terrasse sur le toit où chacun peut se reposer et profiter du coucher de soleil. Mr Mohamed nous facilite le séjour, réservant à notre demande un taxi pour découvrir la région, nous conseille sur le choix des restaurants...
Quel plaisir de se trouver de ce côté de la rive, loin du business à touristes !!!
N'ayez pas d'hésitations, réservez.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Catherine C
Avis écrit le 30 mars 2015

Nous sommes descendus dans cette hôtel en famille cet hiver. C'est un très bel hôtel, récent, à l'architecture orientale avec un beau et frais patio intérieur ainsi qu'une magnifique terrasse où il fait bon se reposer après les excursions et prendre le soleil . Le propriétaire Mr Mohamed Ali est un homme charmant qui se met en quatre pour satisfaire sa clientèle. Les chambres et les sanitaires sont impeccables ! La décoration soignée et de bon goût. Et surtout, que l'on est bien Rive Ouest ! loin de l'agitation de l'autre rive, au milieu de gens charmants et à deux pas des sites à visiter. L'emplacement est idéal. CdM

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille