Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 103 avis
Avis écrit le 11 janvier 2017

j'ai passé une semaine dans cet hôtel situé à El Gezira West bank coté résidentiel et calme de Louxor mais avec toutes les facilités restaurants commerces etc..beaucoup plus sympa que le coté ville . l’hôtel est parfait , belles chambres , tout est neuf et ultra propre ce qui est un défi en Egypte .

Conseil sur la chambre : presque toutes les chambres ont un balcon sur le joli patio à l'andalouse
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en solo
    • Position
Merci, voyageuse657
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Joli hôtel à 5 minutes du ferry pour la rive est et à 15 minutes de la valle des rois et les autres temples. Le gérant toujours très disponible. Super petit déjeuner même à emporter. Possibilité de faire différentes excursions en vélo, en feluque, en bateau.

Séjourné : avril 2016, voyage en couple
Merci, Francesca S
Avis écrit le 5 décembre 2015

Hôtel calme , spacieux, confortable où l'on s'y sent bien . Les chambres sont larges et propres, puis dotées d'un balcon .
De plus l'avantage est que l'on puisse cuisiner dans une grande cuisine.
Le personnel est à l'écoute , et il est surtout très disponible.
Il est possible de se promener près du Nil (seulement à 5 minutes de l'hôtel)

Quiet, spacious, comfortable place. The rooms are wide , clean with a balcony.
The advantage is that you can cook in a large kitchen.
Finally I would add that the staff is friendly, especially the 3 workers "Noubi , Mohamed, and Ahmed".
The hostel is only at 5 minutes from the Nile, you can roam easily.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur la cour permettent d'avoir le Wi-fi
  • Séjourné : décembre 2015, voyage en solo
Merci, Khyber R
Avis écrit le 17 septembre 2015 par mobile

Un have de paix. Rive ouest de louxor l hotel se situe a 5 mn a pied du ferri gouvernemental a 1 LE la traversee face au temple de louxor. Tres agreable vous trouverez des magasins cafe boulangerie artisant restaurant complexe sportif et de tres beaux chevaux a proximite. Aussi a 5-10 minutes en taxi du temple hatshepsout, de la vallee des rois. Un hotel vraiment joli avec un personnel competent et tres gentil. L hotel tres propre et confortable et aussi tres secure je le recommande a 100%.
Je voyage seule.

Séjourné : septembre 2015, voyage entre amis
Merci, Veronique D
Avis écrit le 2 avril 2015

En mars 2015, j'ai séjourné 5 nuits avec ma nièce dans cet hôtel à l'allure orientale . Chambre et sanitaire impeccable, personnel et propriétaire sympathiques, très respectueux de leur clientèle. Splendide terrasse sur le toit où chacun peut se reposer et profiter du coucher de soleil. Mr Mohamed nous facilite le séjour, réservant à notre demande un taxi pour découvrir la région, nous conseille sur le choix des restaurants...
Quel plaisir de se trouver de ce côté de la rive, loin du business à touristes !!!
N'ayez pas d'hésitations, réservez.

• Séjourné : mars 2015, voyage en famille
Merci, catherine c