Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 122 avis
Avis écrit le 5 février 2018

je suis toujours satisfaite de cet hôtel , toutefois je ne suis pas satisfaite de la façon subtile de donner des pourboires au manager monsieur mohamed ali
alors que je lui avais déjà donné de subtentiels pourboires depuis mon arrivée à louxor le 06décembre17
je refuse d'etre manipuler suite a un incident du 28 décembre dernier au sujet d'un taxi,
connaissant les prix , il n'a fait aucun effort pour me négocier un prix normal
en outre je ne répondrai pas à son éventuelle réponse ne souhaitant pas entretenir une polémique inutile car il est très convainquant
je ne retournerai plus à cet hôtel car je suis quelqu'un d'intègre

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, louxor208
Avis écrit le 28 septembre 2017

Tres bon hotel .Propreté+ .Manager Mr Mohamed ALI ++ toujours disponible
Cela fait 3 ans que j'y retourne régulièrement , et j'en suis très satisfaite
Hotel très calme . A mon avis aucun point négatif

Conseil sur la chambre : Cet hotel est très bien Mr Mohamed ALI le manager est toujours disponible Cela fait 3ans que j'y retourne . Propreté+
Date du séjour : septembre 2017
    • Position
Merci, louxor208
Avis écrit le 11 janvier 2017

j'ai passé une semaine dans cet hôtel situé à El Gezira West bank coté résidentiel et calme de Louxor mais avec toutes les facilités restaurants commerces etc..beaucoup plus sympa que le coté ville . l’hôtel est parfait , belles chambres , tout est neuf et ultra propre ce qui est un défi en Egypte .

Conseil sur la chambre : presque toutes les chambres ont un balcon sur le joli patio à l'andalouse
Date du séjour : novembre 2016
    • Position
Merci, voyageuse657
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Joli hôtel à 5 minutes du ferry pour la rive est et à 15 minutes de la valle des rois et les autres temples. Le gérant toujours très disponible. Super petit déjeuner même à emporter. Possibilité de faire différentes excursions en vélo, en feluque, en bateau.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, francescasM7286MF
Avis écrit le 6 décembre 2015

Hôtel calme , spacieux, confortable où l'on s'y sent bien . Les chambres sont larges et propres, puis dotées d'un balcon .
De plus l'avantage est que l'on puisse cuisiner dans une grande cuisine.
Le personnel est à l'écoute , et il est surtout très disponible.
Il est possible de se promener près du Nil (seulement à 5 minutes de l'hôtel)

Quiet, spacious, comfortable place. The rooms are wide , clean with a balcony.
The advantage is that you can cook in a large kitchen.
Finally I would add that the staff is friendly, especially the 3 workers "Noubi , Mohamed, and Ahmed".
The hostel is only at 5 minutes from the Nile, you can roam easily.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur la cour permettent d'avoir le Wi-fi
Date du séjour : décembre 2015
Merci, Khyber R