Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 122 avis
Avis écrit le 13 février 2019

J'aurais dû commencer par là notre séjour en Égypte ! Et rester 2 semaines au lieu de 3 nuits : hôtel sympa , simple, très propre. Personnel très attentionné ( j'étais malade depuis le caire et ils m'ont trouvé des médicaments). La terrasse est agréable, belle vue. Pratique : pour la rive gauche, l'embarquadaire est à 300 m, passage du nil 5 le, et vous êtes au centre ville. Pour la vallée des rois, reines, etc, un simple taxi aller suffit, il y en a sur chaque site pour revenir ou visiter un autre site. Le voisin loue des chevaux. A côté épiceries,boulanger, restaurants, une pharmacie proche de l'embarquadaire. Mes prochaines vacances intelligentes au soleil !

Conseil sur la chambre : Orientation sans importance: terrasse. Handicap: rdc ou 1er : pas d'ascenseur.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Lilibilqis
Avis écrit le 5 février 2018

je suis toujours satisfaite de cet hôtel , toutefois je ne suis pas satisfaite de la façon subtile de donner des pourboires au manager monsieur mohamed ali
alors que je lui avais déjà donné de subtentiels pourboires depuis mon arrivée à louxor le 06décembre17
je refuse d'etre manipuler suite a un incident du 28 décembre dernier au sujet d'un taxi,
connaissant les prix , il n'a fait aucun effort pour me négocier un prix normal
en outre je ne répondrai pas à son éventuelle réponse ne souhaitant pas entretenir une polémique inutile car il est très convainquant
je ne retournerai plus à cet hôtel car je suis quelqu'un d'intègre

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, louxor208
Avis écrit le 28 septembre 2017

Tres bon hotel .Propreté+ .Manager Mr Mohamed ALI ++ toujours disponible
Cela fait 3 ans que j'y retourne régulièrement , et j'en suis très satisfaite
Hotel très calme . A mon avis aucun point négatif

Conseil sur la chambre : Cet hotel est très bien Mr Mohamed ALI le manager est toujours disponible Cela fait 3ans que j'y retourne . Propreté+
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, louxor208
Avis écrit le 11 janvier 2017

j'ai passé une semaine dans cet hôtel situé à El Gezira West bank coté résidentiel et calme de Louxor mais avec toutes les facilités restaurants commerces etc..beaucoup plus sympa que le coté ville . l’hôtel est parfait , belles chambres , tout est neuf et ultra propre ce qui est un défi en Egypte .

Conseil sur la chambre : presque toutes les chambres ont un balcon sur le joli patio à l'andalouse
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, voyageuse657
Avis écrit le 2 avril 2016 par mobile

Joli hôtel à 5 minutes du ferry pour la rive est et à 15 minutes de la valle des rois et les autres temples. Le gérant toujours très disponible. Super petit déjeuner même à emporter. Possibilité de faire différentes excursions en vélo, en feluque, en bateau.

Date du séjour : avril 2016
Type de voyage : Voyage en couple