Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
90 - 95 de 7 425 avis
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Site grandiose ! Un grand merci à notre guide francophone Bashar Tout est vraiment merveilleux !

Date de l'expérience : avril 2019
1  Merci, Enounou
Avis écrit le 31 mars 2019

Pendant nos vacances nous avons fait une excursion à Louxor où nous avons visité ce temple. C'était une très belle visite dans ce temple tres passionnant .

Date de l'expérience : juin 2018
Merci, Bereng27
Avis écrit le 28 mars 2019

Spectacle qui commence de très belle manière, les mises en scènes sont bien faites, l'histoire est passionnante, mais la deuxième partie, au dessus du lac sacré, n'est pas du même niveau, dommage

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, 112brunob
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

A recommander. Visite à couper le souffle et très enrichissante au point de vue culturel. Guide passionné

Date de l'expérience : juillet 2018
Merci, marfel2019
Avis écrit le 26 mars 2019

Pendant nos vacances en Egypte, nous avons fait une excursion dans ce temple. C'est un très beau temple et les guides nous ont bien expliqués l'histoire de ce temple. C'est un endroit à aller visiter si vous allez en Egypte.

Date de l'expérience : avril 2018
Merci, Santheas1