Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
55 - 60 de 7 425 avis
Avis écrit le 26 septembre 2019 par mobile

Tout les vraiment magnifique on en prend pleins les yeux les monuments sont bienconservés mais prendre de l’eau avec vous il fait très chaud c’est étouffant

Merci, laetitiasl94
Avis écrit le 22 septembre 2019

D une beauté incroyable, impressionnant, nous étions sans voix ,encore merci a Wallid grâce a lui nous avons voyager dans le temps

Merci, Thierry V
Avis écrit le 20 septembre 2019 par mobile

C’est le site de Louxor qui doit être visité.
Oubliez les camelots de l’entrée pour visiter un site historique.
Comptez entre 5 à 6 heures pour visiter l’ensemble des infrastructures.

Merci, Ericmontlouis37
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Avec son allée de sphinx, c'est l'un des plus beaux temples de l'Égypte. Je le conseille le soir pour apprécier ces statues. L'idée est de rejoindre les 2 temples en continuant l'allée des sphinx mais les finances st basses et pour l'instant le projet est arrêté.

Merci, SophieA339
Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

Un lieu magnifique est chargé histoire. Le temple est somptueux et en bonne très bonne état au vu de siècle passé m. La seule allée de sphinx avec une tête de bélier. Profitez bien e la visite !!

Date de l'expérience : août 2019
Merci, imainek2016