Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 504 avis
Avis écrit le 11 février 2020

Quel atmosphère face à ce chef d'oeuvre, des images superbes et qu'est ce qu'on se sent petit quand on voir cela

Date de l'expérience : janvier 2020
2  Merci, distraitbe
Avis écrit le 8 février 2020

La plus belle et la plus richement décorée des tombes royales de la Vallée des Rois , à voir absolument !
Avec le ticket d'entrée on a le chois de trois tombeaux , à faire en dernier , car les autres tombeaux sont moins grandioses , ne pas hésiter à prendre un ticket supplémentaire pour prendre des photos avec appareil autre que smartphone ! ! les gardiens veilles ! ! !

Date de l'expérience : décembre 2019
1  Merci, 75014PARIS
Avis écrit le 8 janvier 2020

L'excellence d'une civilisation. Une immersion incroyable dans cet univers unique. Plaisirs de tous les sens, celui de la découverte initiatique en empruntant ce long couloir, celui de l'architecture qi vous englobe dans ce tombeau royal.

Date de l'expérience : septembre 2019
3  Merci, PapdiZoltanSilvester
Avis écrit le 12 novembre 2019

Bien sûr l'entrée est payante en plus du ticket d'entrée pour la Vallée de rois, si votre budget est un peu juste, il va donc falloir choisir. Si vous le pouvez, faites le tombeau de Ramsès VI (env.40€ il me semble) et celui de Sethi Ier (70€ je crois), puis celui de Nefertari dans la Vallée des reines (70€, sûre). Si vous devez choisir, personnellement, j'ai fait Nefertari et Ramses VII et j'en suis sortie enchantée.

Date de l'expérience : novembre 2019
3  Merci, pellline974
Avis écrit le 5 novembre 2019

magnifiques peintures murales, mais, lors de ma visite, beaucoup de monde et ai su "survoler", dommage car c'est à voir

Date de l'expérience : octobre 2019
1  Merci, lesmousquetaires2014