Google
Façons de découvrir Tomb of King Tutankhamun (Tut)
à partir de 260,00 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 306 avis
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

On y entre par curiosité et on en ressort déçus. On sent vraiment qu'ils exploitent le mythe pour l'argent.
Une tête et des pieds sous une cage de verre et le sarcophage.

Date de l'expérience : mai 2019
3  Merci, dumebonelli
Avis écrit le 23 avril 2019

C'est sans doute l'une des perles de cet ensemble de tombes pharaoniques qui impressionnent tant les très nombreux visiteurs de la Vallée des Rois

Date de l'expérience : avril 2019
1  Merci, Andrade H
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Je recommande l'achat du ticket pour avoir accès à cette tombe lors de votre visite dans la vallée des rois. Elle est petite mais très bien conservée et les couleurs sont vraiment magnifiques. De plus, la momie du pharaon est conservée dans cette tombe, et cela vaut donc doublement le coup de la visiter. Les photos ne sont pas autorisées sauf si achat préalable d'un ticket spécial (et encore, je ne sais pas si on peut photographier cette tombe même avec le ticket valable pour les autres tombes de la vallée).

Date de l'expérience : avril 2019
1  Merci, ladykitee
Avis écrit le 22 mars 2019

Cette tombe vaut largement le droit d'entrée additionnel qu'il faut payer pour le visiter. On ne devrait pas quitter la vallée des rois sans l'avoir visitée et admirée.

Date de l'expérience : février 2019
Merci, rkl131
Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Cette tombe , trouvé intacte avec toute sa richesse.
Au musée du Caire la majorité des trouvailles sont là à voir absolument
Prendre un guide pour visite le site est recommandé cars il explique l’historique aussi

Date de l'expérience : février 2019
Merci, Jet647200