Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 1 169 avis
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Nous avons eu la chance de faire une croisière sur le Niles en juin 2019, nous avons adoré la visite de cet endroit

Date de l'expérience : juillet 2019
1  Merci, B4275QQchristiand
Avis écrit le 21 mai 2019 par mobile

Deux rangées de sphinx protecteurs du pharaon se font face dans un bon état de conservation global.
Vous passerez au milieu avant de pénétrer dans le temple.

Date de l'expérience : mai 2019
3  Merci, dumebonelli
Avis écrit le 22 avril 2019 par mobile

L’allee des sphinx qui relie le temple de louxor au temple de karnac est majestueuse et impressionnante. Elle est en cours de restauration mais promet une allee impressionnante.

Date de l'expérience : avril 2019
1  Merci, Philippe C
Avis écrit le 19 avril 2019

L'avenue des sphynx qui relie sur 2,5 km Karnak à Louxor est actuellement en plein travaux.
Il ne fait aucun doute qu'elle ne va pas tarder à être particulièrement visitée par un très grand nombre de touristes !

Date de l'expérience : avril 2019
1  Merci, HuguesA76
Avis écrit le 16 avril 2019

L'allée des sphinx qui reliait le temple de Louxor au temple de Karnak est en cours de restauration. Lorsque cela va être terminé, cela va être exceptionnel

Date de l'expérience : mars 2019
1  Merci, Philippe R