Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 1 169 avis
Avis écrit le 13 novembre 2019

un lieu hor du temps la nuit surtout lorsque les lumeirs donnent vie aux statues c'est magnifique franchement

Date de l'expérience : novembre 2019
1  Merci, fabienreau
Avis écrit le 5 novembre 2019

imaginer cette allée de sphinx allant de Louxor à Karnak, cela devait être impressionnant, en cours de restauration, mais cela vaut la peine de laisser courir son imagination

Date de l'expérience : octobre 2019
1  Merci, lesmousquetaires2014
Avis écrit le 29 octobre 2019

De voir l'allée de sphinx être restaurée, c'est très impressionnant. Sur plusieurs kilomètres, les sphinx sont déterrés afin de les remettre en valeur. C'est merveilleux!
J'imagine seulement ce que c'était à l'époque, ce devait être majestueux!

Date de l'expérience : octobre 2019
1  Merci, flashover28
Avis écrit le 29 septembre 2019 par mobile

Cette allée qui reliait le temple de Karnac à celui de Louxor semble n'en plus finir bordée de sphinx c'est encore une prouesse de l'époque

Date de l'expérience : septembre 2019
1  Merci, soledade38
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Nous avons eu la chance de faire une croisière sur le Niles en juin 2019, nous avons adoré la visite de cet endroit

Date de l'expérience : juillet 2019
1  Merci, B4275QQchristiand