Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 156 avis
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

C'est un magnifique hôtel, acceuil à l'écoute, position très proche et les moyens de transport sont variés et à quel que pas de l'hôtel.
Merci pour tous les membres de l'hôtel et surtout Mr Wael et Mr Abdelaziz.
Je recommande, et je vais retourner avec mes enfants

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, artist0007
Avis écrit le 3 octobre 2019

Tres bonne localisation. Bel hotel, personnel sympthique. Belles chambres , propres et spacieuse avec un balcon donnant vue sur le Nil. Beau jardin bien entretenu et piscine surplombant le Nil. De beaux couchers et levers de soleil avec les mongolfieres !

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, D R
Avis écrit le 28 août 2019

ACCUEIL du personnel à la réception moyen, jamais un sourire, ou même un regard, chambre, les rideaux les passer en machines, ils seraient plus blancs,
par contre l'extérieur de la chambre une vue sur le Nil, la piscine posé sur le Nil, MAGNIFIQUE, à ne pas rater, et aussi à la salle à manger, pour le petit déjeuner, les serveurs un peu gêné pour nous parler, mais certains le faisaient très bien, très bien,
nous y étions du 16 août au 20 août 2019
par contre le WIFI connexion très mauvaise

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Jamila-SEL
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Prendre ABSOLUMENT une chambre avec balcon vue Nil. Coucher de soleil chaque soir et vue Nil + la vallée des rois ! Belle et grande piscine chauffée avec service bar aux chaises longues. Petit déjeuner TRES varié avec cuisinier, et tables en terrasse. On a adoré nos petits déjeuners, c'est souvent ce qui est le plus important avant de démarrer une journée de ballades... L'hôtel est idéalement situé à proximité du Winter Palace, du temple de Louxor et du centre ville. Le seul point négatif que je donnerais est la rapidité de l'accueil, comme souvent le cas en Egypte, on attend beaucoup car l'efficacité n'est pas encore là...des améliorations peuvent être faites.. mais le personnel a toujours été très attentif, agréable et gentil, donc que de bons souvenirs dans cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sanpap
Avis écrit le 18 avril 2019

Bonne situation (car près de la corniche, du Temple de Louxor, des souks, ...)
Très belle vue sur le Nil et la Vallée des Rois depuis la chambre avec balcon côté Nil.
Les chambres devraient être rafraîchies mais personnellement, je n'ai manqué de rien La télévision est un ancien modèle mais cela ne m'a pas dérangé car je ne pars pas en voyage pour regarder la télé.
Le restaurant et le bar sont sympas et propres et le personnel est très agréable et serviable.
Les extérieurs sont entretenus et propres.
J'ai adoré la piscine chauffée sur le Nil.
Les problèmes de connexion au WIFI pourrait déranger certaines personnes mais moi, cela m'a permis de "déconnecter" donc ça ne m'a pas trop déranger.
J'y retournerai ;-))

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le Nil sont plus agréables