Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 155 avis
Avis écrit le 11 décembre 2019

nous avons pris une chambre supérieure avec vue nill tout compris le check inn a la réception est lent avec peu de clients le personnel de le réception est peu souriant
la chambre vétuste salle de bains très ancien équipement tapis plein a changer
petit déjeuner correct all inn a éviter nourriture non varié
par contre les serveurs et personnel de piscine serviable et attentif avec piscine belle vue sur le nil

Conseil sur la chambre : chambre vvue nil
Date du séjour : novembre 2019
Merci, 70arnoldbelgium
Avis écrit le 9 décembre 2019

Tres bien situé,prix très correct, bon service belle piscine.
La terrasse avec vue sur le Nil est idéale aussi bien pour un petit déjeuner que pour un cocktail en soirée.
Impératif privilégiez les chambres cote NIL, la vue est magique

Conseil sur la chambre : chambres vue NIL
Date du séjour : novembre 2019
    • Position
Merci, ombrie2016
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

C'est un magnifique hôtel, acceuil à l'écoute, position très proche et les moyens de transport sont variés et à quel que pas de l'hôtel.
Merci pour tous les membres de l'hôtel et surtout Mr Wael et Mr Abdelaziz.
Je recommande, et je vais retourner avec mes enfants

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, artist0007
Avis écrit le 3 octobre 2019

Tres bonne localisation. Bel hotel, personnel sympthique. Belles chambres , propres et spacieuse avec un balcon donnant vue sur le Nil. Beau jardin bien entretenu et piscine surplombant le Nil. De beaux couchers et levers de soleil avec les mongolfieres !

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, D R
Avis écrit le 28 août 2019

ACCUEIL du personnel à la réception moyen, jamais un sourire, ou même un regard, chambre, les rideaux les passer en machines, ils seraient plus blancs,
par contre l'extérieur de la chambre une vue sur le Nil, la piscine posé sur le Nil, MAGNIFIQUE, à ne pas rater, et aussi à la salle à manger, pour le petit déjeuner, les serveurs un peu gêné pour nous parler, mais certains le faisaient très bien, très bien,
nous y étions du 16 août au 20 août 2019
par contre le WIFI connexion très mauvaise

Date du séjour : août 2019
    • Position