Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 192 avis
Avis écrit le 1 avril 2019

Etablissement très bien situé, à 5 mns de l'embarcadère et proche des nécropoles thébaines. Propreté irréprochable, les chambres sont spacieuses et joliment décorées. Le restaurant-terrasse est très agréable ainsi que le jardin très bien entretenu, où il fait bon se poser. Quant au personnel; il est à vos petits soins et prêt à satisfaire vos moindres désirs et tout cela avec une vraie gentillesse sous l'oeil toujours vigilent du "manager".

Merci, Subterranea
Avis écrit le 16 mars 2019

Hotel confortable et très bien entretenu.
Au calme avec beaux jardins intérieurs.
Très bien situé (à 5 minutes à pied du bac) et prix OK.
Le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. Je recommande sans hésiter cette adresse.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Fabrice G
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Super hôtel, les chambres sont charmantes et spacieuses, très agréable d’y flâner à toute heure de la journée : petit déjeuner au top, terrasse accessible le soir pour profiter de la nuit. Le jardin est délicieux, les senteurs des orangers, et les tortues ravivent toute la famille.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Laurefelouque
Avis écrit le 19 novembre 2017

accueil chaleureux, personnel aux petits soins, chambre agréable, beau petit jardin fleuri, proche du bac pour traverser le Nil, hôtel au clame, repas soignés, très bon rapport qualité prix, wifi gratuit à l’accueil, tout le monde vous aide pour transfert, bagages, chambres avec balcon donnant sur le jardin fleuri (certaines avec dôme)

Conseil sur la chambre : chambre au rdc pour personne à mobilité réduite
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, myriamGosselies
Avis écrit le 22 avril 2016

Super petit hotel très confortable et très bien entretenu.
Très bien situé (à 5 minutes à pied du bac) et d'un rapport qualité prix imbattable.
Nous y avons passé 5 nuits début avril 2016.
Le personnel s'est mis en 4 pour nous satisfaire (petit déjeuner aux aurores pour pouvoir visiter les sites dés 6:30.
Cet hotel est hautement recommandable.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple