Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 1 275 avis
Avis écrit le 12 mars 2020 par mobile

Une bonne adresse à Louxor.

Très pratique car à proximité immédiate du temple de Louxor.

Hotel calme et bien entretenu. Propre.

La terrasse abritée est très agréable avec sa belle vue sur l'allée des sphinx et le temple au loin.

En revanche, contrairement à d'autres commentaires, je n'ai rien trouvé de spécial au restaurant.

Le petit-déjeuner sous forme de buffet est bien agréable.

Enfin, le degré d'implication du personnel est variable (certains très bien, d'autres s'en fichent).

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Paristraveller28
Alaa Alsahaby, Owner de Nefertiti Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mars 2020

Bonjour Monsieur/ Madame,

Au revior,

Avis écrit le 10 mars 2020

Séjour parfait au nefertiti
Personnel très professionnel et gentil
Merci à Ahmed Ali pour son management irréprochable
, Bichoï et Sadik pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes, Reem pour son entraide, Mustapha pour sa bonne hospitalité ainsi que le personnel nettoyant des chambres.
Restaurant EXCELLENT, nous y avons dîné chaque soir, vue magnifique sur le temple de louxor et le Nil,
Et hôtel au pied du souk très agréable de jour comme de nuit.
Bravo et bonne continuation à tous
Maïtena & Pierre

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 779maitenaa

Cher Monsieur/ Madame,

Au revior,

Avis écrit le 11 février 2020

Hôtel très bien situé en face du temple de Louxor, proche de la gare ferroviaire.
Personnel très sympa et en particulier Kamal qui a été particulièrement soigneux dans l’entretien de la chambre. Propreté impeccable. Très bon restaurant avec vue sur le temple. À recommander.

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, michelt828
Alaa Alsahaby, Owner de Nefertiti Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2020

Cher monsieur/ madame,

Merci beaucoup pour votre recommendation!

Salut,

Avis écrit le 11 février 2020

C'est un très bon rapport qualité prix. L'hôtel impeccable. Merci Ragab !!! et très proche du centre et de la gare de Louxor.
Le petit déjeuner est excellent. Il est servi sur la terrasse avec une magnifique vue sur Louxor. Je recommande vivement !!!

Date du séjour : janvier 2020
Merci, linmasso

Cher monsieur/ madame,

Salut,

Avis écrit le 15 janvier 2020

Accès par la gallerie, restaurant sur un rooftop avec vue sur le temple de Luxor et le Nil, le service est très agréable et accueillant, et l'on y mange des plats variés de très bonne qualité. Je recommande vivement!

Date du séjour : janvier 2020
    • Position