Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 156 avis
Avis écrit le 14 mai 2016

Le premier soir ils nous ont placés dans une chambre extrêmement sale. Le ménage et la chambre n'avaient, de toute évidence, pas été fait ni occupés depuis plusieurs semaines vue la quantité de poussière partout ! Idem pour la salle de bain, nombreux cheveux et poils au sol, tapis sale, rideau de douche moisi... distributeur de gel douche vide et hors d'usage. Les installations datent de plusieurs décennies et tout est vétuste !! La chambre était ridiculement minuscule ! Matelas peu confortables.
Après avoir fait état des conditions de la chambre, ils nous ont placé dans une chambre un plus grande, le ménage avait "été partiellement fait" en surface.
Il serait temps d'entreprendre de GROS travaux de rénovation afin de retomber sur des Standars dignes de porter le nom d'HOTEL.
Le wifi était très médiocre. La déco hyper cheap et kitch ! Le personnel condescendant et fainéant, ne vous attendez pas à un sourire ou un bonjour... !
Lot de consolation le petit déjeuner était correct.
Pour rejoindre le centre de Louxor, il vous faudra traverser le Nil en petit bateau, bien plus rapide qu'en voiture.

Conseil sur la chambre : Changer d'hôtel !
Date du séjour : mai 2016
Merci, nicolasl299
Avis écrit le 3 novembre 2015

Nous sommes descendus dans cet hôtel situé dans les terres pour y passer la nuit lors de notre excursion de 2 jours sur Louxor .... un jardin luxuriant avec de multiples chants d'oiseaux.... assez dépaysant! La piscine, pas terrible avec un vieux liner tout abimé! la chambre, style appartement, spacieuse et propre.... mais au niveau tarif, j' ai trouvé le prix de la nuitée exorbitant pour un hôtel local! c'est dommage!

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Romainduneufdeux
Avis écrit le 1 novembre 2015

Les batiments fleuris entourant la piscine donnent à cet hotel un cadre idyllique, aussi calme que beau. Le personnel rend tous vos moindres besoins réalisables et ce, en un temps record !
Lieu fréquemment fréquenté par les expat's à l'occasion de la soirée à thème organisée par le patron les jeudi soirs.
Idéal pour ceux qui recherchent un coin de nature confortable plutôt que de "grosses chaines" sans charme

Conseil sur la chambre : Les chambres exposées plein Est donnent une vue sur les montagnes de la Vallée des Rois
Date du séjour : septembre 2015
    • Position
Merci, xavismeh
Avis écrit le 24 septembre 2015 par mobile

Si vous venez a louxor, n hésitez pas a séjourner au El gezira garden.

L hôtel est très bien situé sur la west bank, à quelques pas du ferry pour rejoindre la rive est et des taxi pour visiter la Vallee des rois.

L accueil et le service est irréprochable. Tout y est possible. Vous souhaitez louer des vélos, pas de problème, manger au bord de la piscine, pas de problème..., tout vos souhaits sont accomplis. En plus, tout le monde est a vos petits soins avec une grande gentillesse.

Les chambres sont impeccables, le balcon avec vu sur la piscine est un vrai plus.

En quelques mots, cet hôtel est un petit coin de paradis vert parfait pour vous reposer après une bonne journée de marche!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Gaëlle G
Avis écrit le 30 mai 2015

Après un circuit de 12 jours dans le désert et les oasis, nous avons choisi de faire une pause dans cet hôtel que nous avions découvert l'année dernière. Nous nous y sommes sentis toujours aussi bien. Cette année, nous avions une chambre côté piscine. La clim et le réfrigérateur fonctionnaient parfaitement. L'hôtel est très bien tenu avec un personnel toujours aussi accueillant. Nous avons à nouveau bénéficié de la piscine chauffée et apprécié de se prélasser sur les transats situés sur les toitures terrasse..
Nous vous conseillons cet hôtel au calme dans son écrin de verdure tout en étant proche du centre de Louxor par le ferry boat.

Date du séjour : mai 2015
    • Position