“Un beau voyage, paisible et plein de charme !”

Avis sur Amélia

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
julielily
aude
“Un beau voyage, paisible et plein de charme !”
Avis écrit le 17 décembre 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai embarqué sur l'Amélia en Avril 2015 avec ma fille de 13 ans.
Nous étions 4 français et l'équipage.
Ces 5 jours ont été de toute beauté et nous avons été chouchouté comme des princesses.... Hanna a pris soin de nous comme si nous étions de sa famille ! Et nous avons découvert l'Egypte au travers de ballades au couché du soleil, soirée en musique, repas succulents, partie de foot ou de domino sur le Nil (!!), discussions au fil de l'eau et visite de lieux majestueux que Hanna a su nous rendre accessibles par ses explications !
Tout était magique !
Le bateau est charmant, familial, paisible avec un petit coté désuet mais authentique !
L'Amélia et son équipage nous ont offert une Egypte simple et belle !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 déc. 2015
Merci Julie, �a m'a fait plaisir vous accueillir a bord de l'Am�lia. Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer