“Une croisière hors du temps”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
elvirebio...
Ile de France
“Une croisière hors du temps”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon mari, moi-même et nos 2 enfant de 6 ans et 6 mois avons passé 15 jours en Egypte, dont 7 sur l'Amélia, le tout orchestré merveilleusement bien par Hannah.
Son programme de visites n'a omis aucun des grands sites incontournables tout en prenant en compte le rythme et ses contraintes de jeunes enfants.
Il a toujours fait preuve de patience et a tout fait pour rendre le plus agréable possible notre séjour.
Nous avons passé 7 jours merveilleux sur le sandal L'Amélia, à la découverte de fabuleux paysages et de sites connus mais aussi sortant des sentiers battus. L'équipage s'est montré chaleureux, joyeux et prêt à rendre service. Nos enfants se sont tout de suite sentis comme des coqs en pâte!
La cuisine à bord, du petit-déjeuner au dîner, jour après jour, a régalé nos papille.
Le rythme alternant visite et détente au rythme des flots et des courants du Nil est parfait.
Hannah est par ailleurs un merveilleux guide, féru d'histoire, fier de son pays et de sa culture ancestrale, qui sait rendre chaque visite passionnante et vivante.
Je recommande chaleureusement et vivement à quiconque souhaite découvrir ou redécouvrir la terre des pharaons de faire appel à ses talents et de ne rater sous aucun prétexte une croisière à bord de son bateau!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Vfundarek
“Le rêve”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai viens de faire voyage d'une semaine au bord de Amélia. Hanna Anis est guide très compétent et la restauration est sans reproche bateau très confortable. Ce n'était certainement pas mon dernier voyage au bord d'Amélia.A recommander absolument.

Compagnons de voyage : Seul(e)
Fred L
“1 semaine en Egypte”
Avis écrit le 17 mars 2016 Séjour en janvier 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance (mon épouse et moi) de passer 10 jours inoubliables en Egypte fin janvier 2016.
2 jours au Caire puis une remontée du Nil de Louxor à Assouan.
Tout celà organisé, conduit et commenté par Hanna Anis, notre guide et propriétaire de l'Amélia (sandal) après contact via internet.
Nous étions mon épouse et moi les seuls voyageurs à bord de l'Amélia, entouré de l'équipage au complet (y compris Hanna).
Tous très gentils,prévenants et forts discrets.
La cuisine à bord était excellente et à profusion. Et le vin égyptien très buvable quoiqu'on en dise...
De plus, très peu de touristes tant au Caire que sur le NIl; et donc des visites hyper faciles, pas de files d'attentes ni embouteillages.
La population locale est très accueillante, l'on s'est senti parfaitement en sécurité durant tout notre voyage.
Nous ne regrettons que d'y avoir été en une saison un peu froide (les nuits surtout).

A refaire sans aucun doute (avec peut être le tour du lac Nasser ?).

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les contacts avec la population locale
Le moins apprécié: les nuits froides (janvier)
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
PASCAL D
Caen, France
“Une croisière inoubliable”
Avis écrit le 22 février 2016 Séjour en février 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

A bord de l'Amélia, nous avons passé une semaine de rêve, loin des médias alarmistes et des agences de voyage françaises qui sabotent le tourisme égyptien. Hanna avec sa gentillesse, sa culture, son français impeccable, sa classe a su nous faire glisser sur le Nil en toute sécurité sur son sandal. Son équipe irréprochable et très sympa. On a improvisé une partie de foot sur une île avec l'équipage, j'ai perdu des parties de domino avec le cuisinier Mohamed,(moi qui croyait que les dominos c'était du hasard), j'ai gardé une admiration pour Harmed le capitaine qui navigue en toute assurance et calme, secondé par Khaled qui grimpe avec une agilité désarmante au mât toujours avec le sourire. Les visites, les déplacements et les commentaires, tout est prévu par Hanna, déchargés de tout soucis, nous profitons pleinement du séjour. Nous avons sympathisé avec les quatre autres personnes et grâce à l'espace qu'offre le pont du sandal, on peut toujours s'organiser un coin soit pour lire ou s'allonger au soleil.
Merci Hanna pour ce voyage sur le Nil et dans le temps.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
serge0640...
cannes
“Hors du temps”
Avis écrit le 30 janvier 2016 Séjour en mai 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Si vous souhaitez une croisiére hors du temps alors l'Amelia est pour vous .Rytmne de la croisière très bien dosé.Visites toujours très intéressantes le matin,farniente l'après midi.Bateau bien tenu avec un équipage très prévenant.Repas dignes des meilleurs hotels.
Mille fois merci por ce séjour inoublable ou nous avons eu en plus la chance de rencontrer 2couples tres sympatiques avec qui nous avons partagé cette croisière.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer