“Fabuleux voyage le long du Nil”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
EtienneLL
“Fabuleux voyage le long du Nil”
Avis écrit le 27 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous avons effectué la descente du Nil entre Assouan et Louxor en famille (avec 3 adolescents) à Noël (c'était le Noël 2013 mais à l'époque je n'avais pas mis de commentaire) et nous en gardons tous un souvenir merveilleux. Hanna est un guide chaleureux et tout l'équipage est aux petits soins. Nous avons eu la chance d'être quasiment les seuls sur le Nil et avons pu visiter les monuments comme si nous les avions privatisés. Tout était magique. Nous nous arrêtions le soir le long du Nil pour manger un poisson pêché dans le Nil ou une grillade. Pour Noël Hanna avait fait venir un groupe de musiciens et nous avons dansé sur le bateau.
C'est sans doute notre plus beau voyage.
Si vous cherchez un bateau sur le Nil, n'hésitez pas.

Réponse de la direction
28 nov. 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Jean d
Frayssinet-le-Gelat, France
“Magique”
Avis écrit le 2 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

C était mon premier voyage en Egypte et je voulais le meilleur.
J ai rencontré Hanna en Novembre en cherchant sur internet. Je savais exactement ce que je voulais , j ai eu des tas de devis mais rien qui me convenait jusqu'à a ce jour.
J avais choisi de faire une croisière en Sandal sur le Nil ainsi que la visite d'Assouan et celle des pyramides mais dans un ordre bien précis.
Nous avons tout eu et bien plus encore.

L Amélia est un santal confortable et spacieux, mais ce qui en fait une exception c est l accueil de l équipage la nourriture proposée et les petites surprises comme la soirée musique traditionnelle Egyptienne, la ballade en montgolfière, et le soir les Dvd sur la découverte des sites et le sauvetage dans temples de la Nubie dont Abou Simbel.

Hanna est un guide exceptionnel parlant un Français impeccable et plein d humour qui a su nous faire partager l amour de son pays et sa culture concernant le passé pharaonique.
Il a su nous conduire hors des sentiers battus mélangeant avec bonheur la petite et la grande histoire, les sites historiques et la vie des paysans.

Nous avons encore beaucoup de choses à découvrir sur ce magnifique pays la saison (avril) et le retour très lent des Touristes font que l idéal est d'y aller maintenant, c est magique de se retrouver quasiment seuls sur les sites.

Un mot encore nous nous sommes sentis en grande sécurité.

Réponse de la direction
02 mai 2017
miles merci
saintclou...
Saint-Cloud, France
“FABULEUX”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions décidé de visiter l Egypte en privé ; après bien des recherches et des devis nous avions enfin trouvé "notre oiseau rare" il nous a fait un programme à la carte et en tout compris pendant 2 semaines.
7 jours sur le bateau, 4 jours en petit bateau sur le lac Nasser pour visiter Abou Simbel,
2 nuits à Assouan, 2 jours au Caire.
Le bateau "Amalia" Sandal spacieux, et confortable,un équipage super gentil aux petits soins, une cuisine incomparable, nous n avons pas mieux mangé durant tout notre périple.
Et puis Hanna notre hôte et notre guide.
Il nous à offert le monde des pharaons, le monde du peuple Egyptien ancien et de nos jours et surtout son monde à lui.
Je pense pas que vous puissiez trouver mieux.
Merci Hanna pour tout.

Sophie M
“Croisière d'exception”
Avis écrit le 7 avril 2017 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une croisière à ne pas manquer !

Nous avons passé un séjour incroyable sur ce bateau authentique. Une manière très originale de visiter ce pays incroyable.

Un équipage très sympathique qui veille à votre confort au quotidien, un cuisiner qui vous confectionne des plats locaux, de qualité, un guide extraordinaire, à l'écoute et qui s'adapte à vos envies .. Un vrai plaisir !

Nous reviendrons sans hésiter.

Votre tranche d'âge 25-34
elvirebio...
Ile de France
“Une croisière hors du temps”
Avis écrit le 21 juin 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Mon mari, moi-même et nos 2 enfant de 6 ans et 6 mois avons passé 15 jours en Egypte, dont 7 sur l'Amélia, le tout orchestré merveilleusement bien par Hannah.
Son programme de visites n'a omis aucun des grands sites incontournables tout en prenant en compte le rythme et ses contraintes de jeunes enfants.
Il a toujours fait preuve de patience et a tout fait pour rendre le plus agréable possible notre séjour.
Nous avons passé 7 jours merveilleux sur le sandal L'Amélia, à la découverte de fabuleux paysages et de sites connus mais aussi sortant des sentiers battus. L'équipage s'est montré chaleureux, joyeux et prêt à rendre service. Nos enfants se sont tout de suite sentis comme des coqs en pâte!
La cuisine à bord, du petit-déjeuner au dîner, jour après jour, a régalé nos papille.
Le rythme alternant visite et détente au rythme des flots et des courants du Nil est parfait.
Hannah est par ailleurs un merveilleux guide, féru d'histoire, fier de son pays et de sa culture ancestrale, qui sait rendre chaque visite passionnante et vivante.
Je recommande chaleureusement et vivement à quiconque souhaite découvrir ou redécouvrir la terre des pharaons de faire appel à ses talents et de ne rater sous aucun prétexte une croisière à bord de son bateau!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer