“La croisière sur Le Nil avec Volies sur le Nil à...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Silvy1350...
“La croisière sur Le Nil avec Volies sur le Nil à bord de L' Amelia ou de L' Isadora”
Avis écrit le 19 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La croisière sur Le Nil avec Volies sur le Nil à bord de L' Amelia ou de L' Isadora est à conseiller ..vraiment
Hanna et son équipage sont merveilleux
C est un guide passionné et passionnant.egyptologue il nous a fait découvrir un pays magnifique
C est un vrai professionnel dévoué et bienveillant
Vous verrez l Égypte autrement hors des sentiers battus
Nous étions 3 couples inconnus auparavant ..nous avons formé une belle équipe. La piètre photographe que je suis a pu immortaliser chaque instant.
A faire et à refaire

Date du séjour : novembre 2018
21 déc. 2018
Merci Sylvie, c'était un vrais plaisir faire votre connaissance, et au plaisir de vous rivoir a bord prochainement.
Mummette
Le Lavandou, France
“Merci Hanna et ta famille”
Avis écrit le 16 décembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Plus d'un mois après notre retour, nous sommes encore sous le charme de notre croisière. (10J dont 8 sur l'Isadora)
Merci Hanna, nous avons pris beaucoup de plaisir lors de notre croisière. Tu nous a fait découvrir la fabuleuse histoire de ton pays avec une parfaite maitrise de la langue française.
Ta chaleur humaine personnelle a été un lien entre tous les membres de notre famille. (14 personnes) L'ambiance était au top. Les petites ont pu trouver des cachettes, jouer ou s'isoler quand bon leur semblait.
Ce voyage sur l'Isadora avec son caractère familial correspondait bien à notre projet collectif. Chacun d'entre nous en gardera un souvenir pour de très nombreuses années.
Merci à toi, à Nour, à Nermine, au chef , à tout l'équipage et un gros bisou à Arthur.
Marie et...........
Vous qui voulez trouver une croisière hors des sentiers battus,et pleine de chaleur , n'hésitez pas .

Votre tranche d'âge 50-64
17 déc. 2018
Merci Marie, sera un grand plaisir vous revoir prochainement a bord.
Clémence...
Mons, Belgique
“Je ne vais pas trouver les mots ...”
Avis écrit le 14 décembre 2018 Séjour en octobre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je n'ai pas les mots pour exprimer ce moment magique que nous avons vécu. Un vrai petit paradis d'une semaine.
Le bateau authentique cabine au top! L'équipage super des personnes vraiment adorables. La cuisine était fabuleuse le cuisto aussi (cuisine traditionnelles et ça c'est bien pour découvrir les mets égyptiens). Je n'ai trouvé aucun points négatifs pourtant je suis très exigeantes! Je recommande. Les balades et les visites sont extraordinaires et permettent de sortir des sentiers battus. Pour le reste... il n'y a qu'à réserver pour le savoir! Le boss est un guide très pro! Le top c'est aussi de tomber avec des personnes géniales pour votre croisières mais ça vous ne pouvez pas le prévoir ;-) bonne croisière à vous! Je suis encore toute emue de les avoir quitter des personnes des attachantes toujours au petit soin pour vous ;'-)

16 déc. 2018
Merci clémence, au plaisir de vous rencontrer une prochaine a bord.
Cruiser37...
“Buccolique”
Avis écrit le 25 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Bonjour Hanna,

En notre nom et au nom de nos amis Christine et Wolf, nous vous remercions pour l’organisation de ce voyage qui correspondait parfaitement à nos attentes.

À ceci près que nous aurions apprécié qu’il y eu plus de navigation à voile.

Nous avons beaucoup apprécié l’érudition de notre guide Fahmy qui a eu la gentillesse et la patience
de répondre à toutes nos questions, et de s’adapter à notre rythme de visite, et que nous saluons
chaleureusement.

Les auberges choisies étaient très sympathiques, notamment celle de l’île Éléphantine.

Encore merci beaucoup pour avoir su nous faire parvenir les bijoux oubliés sur le bateau.

Bonne continuation et bon vent.

Véronique & Ben, Christine & Wolf

Date du séjour : novembre 2018
dardio
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 5 novembre 2018 Séjour en octobre 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions 6 personnes sur le "Royal Cléopatra" (entre amis, avec 2 ado) pour remonter le Nil, d'Esna à Assouan. Nous avons découvert une Egypte authentique et attachante grâce à Hanna notre guide, mais aussi grâce à son équipage. Nous avons partagé de superbes moments de convivialité qui laissent un souvenir à tous ! Baignades et plongeons dans le nil, soirée sur le pont en compagnie de musiciens...bonne humeur et rires garantis !
Hanna s'est montré de bon conseil pour la suite de notre voyage et nous l'a facilité. Nous n'oublierons pas cette croisière de sitôt. Nous avions tout : un paysage exceptionnel et des compagnons de voyage formidables.

Votre tranche d'âge 35-49
07 nov. 2018
Merci Olivier, au plaisir de vous revoir bientôt avec toute la famille, à bord
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer