“Séjour sur le Mystery”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fredmY906...
Buenos Aires, Argentine
“Séjour sur le Mystery”
Avis écrit le 23 mars 2019 Séjour en mars 2019

Superbe séjour à bord du Mystery, un sansal traditionnel avec un équipage hors pair discret et efficace. Nous seuls à bord (4) avons profité de la tranquillité de la navigation ponctuée de visites, la plupart seuls accompagnés de nos guides Hanna ou Reda (impeccables). Grâce à eux nous avons découvert ce pays merveilleux.

Date du séjour : mars 2019
24 mars 2019
Merci Frédéric, au plaisir de vous accueillir autres fois à bord, mes salutations distinguées pour toute la famille
Krystell...
Saint-Raphaël, France
“la vie rêvée de pharaons !”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avions réservé une croisière sur l'Amélia 5j/4nuits au mois de février. j'ai contacté Hanna en novembre et il a été très facile de communiquer avec lui. Il répond très rapidement à toutes les questions et j'ai apprécié la possibilité de pouvoir choisir complètement les dates de notre croisière contrairement à d'autres organismes qui imposent des dates. Cette flexibilité est un atout majeur !
Hanna parle parfaitement bien français, et il m'a envoyé tous les documents dont j'avais besoin pour justifier le voyage auprès de mon employeur. N'ayant pas réussi à faire le virement d'acompte sur les coordonnées du compte égyptien qu'il m'avait donné, nous nous sommes finalement arrangé pour le faire sur un autre compte suisse, ce qui a été plus facile vu que c'était en zone euro.

Une fois sur place, notre prise en charge a été parfaite. Hanna n'a pas pu nous accueillir le premier jour, mais il s'est chargé de nous confier à un autre guide très compétent avec qui nous avons visité Esna. Il nous a rejoint à bord le lendemain.

Le bateau est vraiment bien entretenu, et j'avoue avoir eu un plaisir particulier à trouver non seulement le confort, mais aussi les petits détails qui changent le quotidien : les matelas sont très confortables, les couettes sont chaudes, (et en février, c'est loin d'être un luxe ! ), et il y a des housses de couette, ce qui n'a pas toujours été le cas (il a fallu les réclamer dans certains hôtels). La vaisselle est belle, de la poterie aux couleurs vives d'un village égyptien, et pour moi, ça fait parte du plaisir du voyage ! Et puis surtout, elles servent à accueillir des petits plats délicieux, qui là encore sont toujours présentés d'un façon inventive et créative, ce qui fait qu'on est toujours surpris. Bien évidemment tout cela ne servirait à rien si la cuisine n'était pas excellente !!! Moussa est un chef cuisinier hors pair, qui prépare une cuisine typique savoureuse et parfumée, un véritable régal pour les papilles ! Il est attentif à ce que tout au long de la journée, il y ait de petits en-cas qui rythment le voyage. Il a remarqué que notre petite fille adorait les crêpes au petit déjeuner, et il lui en a préparé tous les jours.

Et tout le reste de l'équipage est à son image, disponible et souriant.
Le premier soir, j'ai eu un peu de ma à prendre mon repas sur le pont car il faisait vraiment vrai, et tout le monde s'est plié en quatre pour protéger le pont du vent. Ils ont dressé des toiles pour que je me sente mieux, tout le monde est vraiment aux petits soins ! Tous les jours quand nous rentrions d'excursions, on retrouvait notre chambre avec des serviettes pliées différemment, grâce à Tayeb.

Et le dernier soir, c'était digne d'une soirée de gala ! Musique, chant de tout l'équipage, une soirée vraiment très agréable !

Je précise aussi, que tous les matins et tous les soirs, il y a un générateur qui permet de prendre une douche bien chaude, et ça c'est vraiment un luxe après les visites dans les temples ou les balades dans les villages dont on ressort tout poussiéreux.

Date du séjour : février 2019
08 mars 2019
Bonjour Crystell, Sera un plaisir de vous revoir bientôt en Egypte,,,
Flyer2235...
“ça decoiffe”
Avis écrit le 19 février 2019 Séjour en janvier 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous l'avions rêve Hanna la rendu possible. Avant le départ un programme clair précis , une réactivité a répondre a nos questions par Émail sous 8h. A l’arrivée hanna a tout prévu 7 nuits de rêve a bord de l'Isadora. hanna est un guide exceptionnel avec beaucoup humour un cuisinier nous a concocté des repas locaux avec des produit frais . tout le staff était toujours souriant efficace et a l’écoute de nos moindres désirs. Enfin difficile de reprendre l'avion du retour
merci a hanna et a son équipage que je recommande

Date du séjour : janvier 2019
Votre tranche d'âge 65+
21 févr. 2019
Mille mercis, et bien tôt peut être
Camper187...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 6 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

En famille, nous avons passé quatre jours incroyables en compagnie de Hanna et à bord de son bateau... visites intéressantes, ludiques et variées, une prise en charge au top avec les aéroports, un bateau superbe et très bien entretenu, des repas... délicieux!! Et un équipage aux petits soins! Bref, une excellente façon de dire au revoir à l'année 2018 (avec une soirée pleine de surprises!)
Encore merci à Hanna et à son équipe pour ce séjour inoubliable!

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
07 janv. 2019
Merci Albane, et au plaisir de vous revoir bientôt a bord ou a Assouan...
Silvy1350...
“La croisière sur Le Nil avec Volies sur le Nil à bord de L' Amelia ou de L' Isadora”
Avis écrit le 19 décembre 2018 Séjour en novembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La croisière sur Le Nil avec Volies sur le Nil à bord de L' Amelia ou de L' Isadora est à conseiller ..vraiment
Hanna et son équipage sont merveilleux
C est un guide passionné et passionnant.egyptologue il nous a fait découvrir un pays magnifique
C est un vrai professionnel dévoué et bienveillant
Vous verrez l Égypte autrement hors des sentiers battus
Nous étions 3 couples inconnus auparavant ..nous avons formé une belle équipe. La piètre photographe que je suis a pu immortaliser chaque instant.
A faire et à refaire

Date du séjour : novembre 2018
21 déc. 2018
Merci Sylvie, c'était un vrais plaisir faire votre connaissance, et au plaisir de vous rivoir a bord prochainement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer