“PHARAONIQUE !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

laurences...
Montpellier, France
“PHARAONIQUE !”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2019

Par ou commencer tellement tout était parfait !
Nous avions privatisé ce superbe et authentique sandal à 4 couples d'amis pour une croisière de 4 nuits. Les visites étaient magiques et toujours très bien expliquées dans un français plus que parfait par notre guide Hanna, bienveillant et très à l'écoute de nos besoins. L'équipage toujours très souriant et aux petits soins a largement participé à la réussite de ce voyage : navigation à la voile lorsque c'était possible, concert et danse sur le bateau, match de foot improvisé sur la plage, baignade, petite surprise sur le lit et surtout un chef cuisinier qui mériterait une étoile ! Une cuisine variée et excellente de l'entrée jusqu'au dessert (et personne n'a été malade !). Un grand merci également à Reda le frère de Hanna qui nous a accompagné sur le bateau. Hanna ne change rien, on te souhaite encore de belles aventures avec toute ton équipe et pourquoi pas une petite Nefertari pour tenir compagnie à Arthur ;)

Date du séjour : mai 2019
10 mai 2019
Bonjour, un grand merci pour ces mots, et sera avec plaisir de vous revoir bientôt à bord,
Odyssey58...
“Emerveillement”
Avis écrit le 7 mai 2019 Séjour en avril 2019

Pour ce 1er voyage en Egypte, merveilleuse croisière sur le Nil en famille, en Sandal... confort, intimité, détente, sourires, propreté...
Merci à Hanna qui a si bien sû comprendre nos attentes et qui a toujours répondu très vite et efficacement! Tout était organisé à merveille.
Nous avons beaucoup apprécié notre guide, Malak, qui a su nous passionner pour l'archéologie (même si nous avons souvent tout mélangé!), l'histoire du pays, la vie quotidienne dans les petits quartiers... il a su nous trouver des endroits hors des sentiers battus, nous faire faire les visites à des moments privilégiés sans la foule des touristes... adapter le programme.
Les petits bus étaient toujours au rendez-vous et à l'heure...
Tout l'équipage était aux petits soins (qualité de la navigation, de la cuisine, surprises, humour, chants, danses...)

Nous ne savons pas si nous reviendrons un jour mais nous sommes sûrs d'en garder un souvenir impérissable et émerveillé!

Date du séjour : avril 2019
09 mai 2019
Bonjour Alexandra, grand merci pour ces mots, sera un grand plaisir vous revoir à bord, merci
Seqen
“Voyage au fil du Nil”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en février 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Voyage Egypte - Sandal Amelia - Fevrier 2019.

C'est avec grand plaisir, que j'ai une nouvelle fois visité la terre noire et cette fois accompagné de ma mère qui n'est jamais venu en Egypte. Pour cela j'avais envie de calme, et de sérénité ainsi que le choix de mes propres visites, et bien sur les lieux historiques et incontournables. Ayant déjà Hanna dans mes contacts Facebook, il m'a été facile de lui demander un devis sur son sandale l'Amelia, avec une jolie croisière sur le Nil et toutes sortes de visites privées comme Denderah, Abydos, ou encore la merveilleuse et fabuleuse tombe de Nefertari.

Hanna s'est plié en quatre pour mes demandes, et son devis était dans mes attentes. J'ai donc choisi que nous allions partir avec sa petite société "Voile sur le Nil".
Et grand bien m'en a pris, car le voyage a été parfait, tout a été respecté, même les petits extras de dernières minutes. Hanna est vraiment aux petits soins, et l'équipage sur le bateau serviable, aimable et efficace.
Les plats à bords sont locaux et forts goûteux. Un grand bravo à Moussa. Et que dire de cette ambiance, de ces paysages magnifiques et cette langueur au rythme de Hapy.

Donc bien sûr, si vous hésitez encore à choisir entre telle ou telle compagnie, pas de soucis, choisissez Voile sur le Nil, vous êtes sur de faire un voyage de qualité, de belles visites, et surtout de belles rencontres avec les habitants de ce magnifique pays si cher à mon cœur.

A bientôt Hanna et merci !

Yannick et Isabelle

Date du séjour : février 2019
12 avr. 2019
Merci Yannick, au plaisir de vous revoir bientôt à bord
Mireille...
“La croisière de mes rêves en Egypte.”
Avis écrit le 8 avril 2019 Séjour en mars 2019

Cherchant une croisière "authentique" au fil du Nil avec la visite des sites magnifiques qui le longent, j'ai d'abord sélectionné quelques guides et dahabeyas qui avaient de très bons avis.
Voile sur le Nil a été le plus réactif et le plus accommodant par rapport à mes souhaits : Hanna a modulé mon voyage et a tout organisé pour me permettre en plus de visiter les pyramides de Gizeh et de Saqquara, ainsi que les temples d'Abou Simbel et Philae sur une semaine. Une gageure et une sacré organisation !
Pour la croisière, j'ai choisi l'Isadora, semblable à l'Amelia mais peut-être un peu plus confortable. Nous avons navigué à la voile ou au remorqueur, au milieu de paysages magnifiques et hors du temps. Visites remarquables avec notre guide passionnant. Equipage aux petits soins. Evidemment, ce n'est pas du grand luxe, mais ce n'est pas ce que recherchais. C'était très beau, simple et bon. Même ma fille a aimé !

Date du séjour : mars 2019
Brigitte...
Lugano, Suisse
“Voyage authentique !”
Avis écrit le 24 mars 2019 Séjour en mars 2019

Voyage de 2 jours au Caire + 6jours(8 nuits) sur l'Amélia.
Hanna est un organisateur attentif et réactif, à l'écoute de ses clients.Attention juste a te concentrer sur une seule croisière à la fois...
Malak nous a très bien accueilli au Caire et nous a fait découvrir la capitale avec enthousiasme ! Une belle personne !!!
L'équipage de l'Amélia est très attentionné, souriant,à l'écoute !
Moussa nous a concocté des plats traditionnels simples mais très savoureux !!!
Georges nous a préparé des surprises sur nos lits chaque jour !Bateau à taille humaine. Brigitte

Date du séjour : mars 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer