Tripadvisor
Louxor
Publier
Messages
Recherche
“Formidable croisière sur le Nil”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Vixxtoire
“Formidable croisière sur le Nil”
Avis écrit le 20 septembre 2019 Séjour en août 2019

Nous avons passé 3 jours sur l’Amelia avec Hanna et tout l’equipage. Tout le monde a été aux petits soins avec nous. C’est quelques jours passés sur le Nil ont été magiques.

10 janv. 2020
Mille merci
Myriam P
“Extraordinaire”
Avis écrit le 12 septembre 2019 Séjour en août 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Merci à Hanna et à tout l'équipage de l'Amelia. : tout était parfait. Le choix des lieux de visite, des horaires (on était le plus souvent seuls), des sites de mouillage, la liberté de changer le programme, de prendre son temps. Rien ne pose problème. Tout est possible. Un petit pincement au cœur lorsqu'on a quitté le sandal et toute l'équipe avec laquelle des liens se tissent si facilement. Bravo Hanna pour ton professionnalisme et ta bonne humeur. Bonne continuation à tous.

13 sept. 2019
Merci. Je tiens à vous remercier de avoir choisi l'Amelia pour votre croisière, ravis de faire votre connaissance, et à la prochaine
pascalbW9...
Annecy, France
“Une semaine inoubliable”
Avis écrit le 14 août 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes un groupe de 7 amis et nous avons passé 6 jours avec Hanna pour la descente du Nil de Louxor à Assouan sur l’Amelia puis Hanna nous a accompagné pour la visite d’Abu Simbel (spectacle nocturne et visite au lever du soleil). Hanna et son équipe sur La bateau sont particulièrement accueillants. Comme il faisait très chaud, Hanna nous prévoyait les visites tôt le matin ou tard le soir (nous étions souvent seuls sur les sites). Des haltes en journée nous permettaient de nous baigner dans le Nil qui est très propre et plutôt frais, ce qui est très agréable. Nous avons visité avec lui les tombes de rois, le village et les tombes des artisans et le temple de Médinet Habu, puis Edna, Edfou, el kab, la carrière de grès, un village perdu avec des habitants chaleureux, le temple de Kom Ombo, le temple de Philae et enfin Abu Simbel.... Les repas sur le bateau étaient variés et excellents. Nous ne regrettons pas notre choix de ce mode de déplacement, plus lent, plus proches des populations et qui permet par ailleurs des haltes pour des sites non accessibles aux gros bateaux....

Merci Hanna pour ces bons moments.... Nous recommandons fortement Voile sur le Nil ....

10 janv. 2020
Mille merci
laurences...
Montpellier, France
“PHARAONIQUE !”
Avis écrit le 9 mai 2019 Séjour en mai 2019

Par ou commencer tellement tout était parfait !
Nous avions privatisé ce superbe et authentique sandal à 4 couples d'amis pour une croisière de 4 nuits. Les visites étaient magiques et toujours très bien expliquées dans un français plus que parfait par notre guide Hanna, bienveillant et très à l'écoute de nos besoins. L'équipage toujours très souriant et aux petits soins a largement participé à la réussite de ce voyage : navigation à la voile lorsque c'était possible, concert et danse sur le bateau, match de foot improvisé sur la plage, baignade, petite surprise sur le lit et surtout un chef cuisinier qui mériterait une étoile ! Une cuisine variée et excellente de l'entrée jusqu'au dessert (et personne n'a été malade !). Un grand merci également à Reda le frère de Hanna qui nous a accompagné sur le bateau. Hanna ne change rien, on te souhaite encore de belles aventures avec toute ton équipe et pourquoi pas une petite Nefertari pour tenir compagnie à Arthur ;)

Date du séjour : mai 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
10 mai 2019
Bonjour, un grand merci pour ces mots, et sera avec plaisir de vous revoir bientôt à bord,
Odyssey58...
“Emerveillement”
Avis écrit le 7 mai 2019 Séjour en avril 2019

Pour ce 1er voyage en Egypte, merveilleuse croisière sur le Nil en famille, en Sandal... confort, intimité, détente, sourires, propreté...
Merci à Hanna qui a si bien sû comprendre nos attentes et qui a toujours répondu très vite et efficacement! Tout était organisé à merveille.
Nous avons beaucoup apprécié notre guide, Malak, qui a su nous passionner pour l'archéologie (même si nous avons souvent tout mélangé!), l'histoire du pays, la vie quotidienne dans les petits quartiers... il a su nous trouver des endroits hors des sentiers battus, nous faire faire les visites à des moments privilégiés sans la foule des touristes... adapter le programme.
Les petits bus étaient toujours au rendez-vous et à l'heure...
Tout l'équipage était aux petits soins (qualité de la navigation, de la cuisine, surprises, humour, chants, danses...)

Nous ne savons pas si nous reviendrons un jour mais nous sommes sûrs d'en garder un souvenir impérissable et émerveillé!

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
09 mai 2019
Bonjour Alexandra, grand merci pour ces mots, sera un grand plaisir vous revoir à bord, merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer